Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation sono + question montage ampli / sub

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:30

encor une affaire du siecle .. enceintes jbl gto 527 diametre 13 45 watts rms , valeur 89 euros chez autobacs , acheter 10 euros toute neuve dans la boite lol

ca ramone bien mieux que les oxygen :)

presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 117057IMG_0215


donc la ca donne hp avant / hp arriere / caisson jbl

ampli alpine

la sono et maintenant terminer :) a la recherche d'un petite paire de jantes pas trop cher en 14/15 pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:41

106-so6 a écrit:
ouais mais a 20 le son n'est pas tres fort Wink mon poste monte jusqu'a 62 c'est pas un alpine il envoie pas en dessous de 20 ^^

bah oui gadjot maisd bon ton auto radio est pas alimenté sur ampli je preseume ? moi cest mon classe D ki envoie la sauce ! donc le 4*60w je m'en sers pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:05

qu'est ce que t'appele alimenter sur l'ampli ?

j'ai brancher le remote + les rca du post jusqu'a l'ampli

apparement ya que l'ampli qui fait fonctionner mes enceintes , c'est pour ca que je change pas mon poste , de toute facon le son est plus que bien je lecoute pas a fond sinon j'ai la tremblote avec toutes ces basses :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:36

oui, moi jai branché mes enceintez directement sur l'ampli pour pouvoir pousser plus :)
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:59

juste une chose sachez que l'électronique à la base présente des défaillances à partir de 40° !!!

Mettez des ventilos sur vos amplis si ils chauffent de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:48

Non le son est pareil , et il a chauffer l'autre jour car jai fait 2 h de route et l'ampli c'est mit en veille cest ca qui est bien , mais quel genre de ventillo mettre? Et on l'alimente sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:45

le gain de mes amplis est a peine de 10% dc meme en poussant a tres fort volume ca chauffe pas ! presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
nico497
Légende
Légende



Localisation : Evian (74)
Age : 37
Véhicule : Ford Fiesta ST, 106 1.4L equinoxe

presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:00

des ventilos de pc alimenté en 12V actionné par le remote !! (biensur il faut mettre des relais car le remote n'a pas assez de puissance pour les ventilos !)
Revenir en haut Aller en bas
http://m-teck-racing.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 9:36

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:42

Petite question jai acheter un poste alpine 4x50 watt usb ipod bluetooth , et le son est trop mauvais comparer au poste pioneer .. Quelqu'un sait de quoi ca peut venir ? Et le loud est en off sinon cest encor plus degeulasse .. Pourtant mes hp arriere et mon caisson jbl sont alimenter par l'ampli alpine 4 canaux je comprends pas .. Jai mi aigu a 7 , subwoofer 0 , basse lvl 3 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:20

prends un 9887 ou un 9812 ton pbl sera resolu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:25

haha .. bon serieusement personne ne sait de quoi ca peut venir ? le reglage de l'ampli ne change pas suivant les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:32

tu as bien brancher tes hp , ils e sont pas a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:35

comment ca ? j'ai juste changer le poste je n'ai pas toucher les hp j'ai juste brancher les 2 cosse sur le poste , le cable ipod et l'antenne

je comprends plus rien .. je passe d'un pionner avec le quel j'avais un bon son a un alpine pour avoir un son mauvais u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:28

probleme resolu , ya falu que je regle l'ampli differement , vraiment bizare ..

en tout cas le son est mieux que le pionner , le poste fait bien la difference

i like alpine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation sono + question montage ampli / sub   presentation sono + question montage ampli / sub - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation sono + question montage ampli / sub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question Ampli MTX MonoCanal/Multicanaux
» Présentation de ma petite sono
» Ma sono
» Sono 106
» sono de ouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: