Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un file étrange à brancher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:18

Bonsoir.
Bon bah aujourd'hui mon cousin ma offert un caisson de bass Fusion en-1100 pré-amplifié de 300watt, Mais on lui avait posé. Après avoir récupéré tout les câbles je ne sais pas comment les brancher sur ma petite 106 :( quelqu'un pourrait m'aider ?
voici le câbles en question ( en dessous lol ) je suppose que c'est l'alimentation qui faut mettre sur la batterie, mais y a quatre embouts avec un "bidule" et je voit vraiment pas quoi en faire. Merci d'avance.

Un file étrange à brancher  Img_2019

Un file étrange à brancher  Img_2020

Un file étrange à brancher  Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:20

rouge = cable d'alimentation que tu mets sur le + de la batterie

marron = cable de masse ( a mettre sur une vis contre la tole du vehicule ( bien poncer la peinture )

bleue = remote ( a brancher sur le poste ainsi qu'un cable rca )




par contre c'est pas top comme matos .. pas tres securisant

achete un kit alim en 10 carra ca coute 29 euros en generale , t'aura cable d'alim avec porte fusible et fusible , cable masse , cable rca avec remote , cosses , cable hp

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 6:21

106-so6 a écrit:
rouge = cable d'alimentation que tu mets sur le + de la batterie

marron = cable de masse ( a mettre sur une vis contre la tole du vehicule ( bien poncer la peinture )

bleue = remote ( a brancher sur le poste ainsi qu'un cable rca )




par contre c'est pas top comme matos .. pas tres securisant

achete un kit alim en 10 carra ca coute 29 euros en generale , t'aura cable d'alim avec porte fusible et fusible , cable masse , cable rca avec remote , cosses , cable hp

voila Wink

Un file étrange à brancher  550139.000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:21

Kero a écrit:
106-so6 a écrit:
rouge = cable d'alimentation que tu mets sur le + de la batterie

marron = cable de masse ( a mettre sur une vis contre la tole du vehicule ( bien poncer la peinture )

bleue = remote ( a brancher sur le poste ainsi qu'un cable rca )




par contre c'est pas top comme matos .. pas tres securisant

achete un kit alim en 10 carra ca coute 29 euros en generale , t'aura cable d'alim avec porte fusible et fusible , cable masse , cable rca avec remote , cosses , cable hp

voila Wink

Un file étrange à brancher  550139.000


a force d'ecouté les expert de la sono du forum ca va je commence a taté lol Un file étrange à brancher  710174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:03

lol moi aussi d'ailleurs. On me prend pour un débrouillard des fois or que je fait que suivre vos conseille mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:06

Et oui ^^ moi mon premier kit d'alim je l'avais acheter chez maxauto 29 e et il etait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:29

Tient un parisien lol. La je suis dans la voiture mais d'apres la legende il y aurait un trou sous les pedales ou on peut passer les cables. Info ou intox ? J'ai retourné mon autoradio et je voit pas ou peut se brancher le file dénudé bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:37

Sur le fil bleu du poste , ah ca je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:39

derriere ton poste tu as un fils bleu qui doit avoir une etiquette marquée remote , pour le passage du cable sous les pedales je deconseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:43

Bladt tu la fais passer ou ton alim toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:11

Jai trouver ou passer le fil. Une foi a la batteri ! Mystere une batterie a deviser et je peut pa mettre mon fil +
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:11

bah j'ai pas d'ampli dans ma 106 ( ni de poste , ni de banquette , en faites y reste juste le tableau de bord et les baquets mdrrrrrrrr ), faut voir si on peut le passer avec le faisceau d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 14:47

Plus ke la masse kelkun a une idée ? Please
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:11

sur la fixation de banquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:10

Je l'est fait c'est nikel. Merci à vous tous.


Dernière édition par imdaman le Ven 1 Oct 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:09

okok nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un file étrange à brancher  Empty
MessageSujet: Re: Un file étrange à brancher    Un file étrange à brancher  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un file étrange à brancher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte tres etrange ...
» Claquement étrange
» Bruit étrange
» Bruit étrange
» urgent consomation de LR etrange!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: