Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:50

plop , bon voila j'ai branher mon caisson jbl 275 watts rms et mon caisson avec le sub infinity kappa 12.1 ensemble , donc les 2 plus qui parte des caissons relier ensemble , pareil pour les moin

j'ai relier le tout sur mon mono jbl , la ca fait 360 watts rms en 2 ohms , et les 2 sub font 625 watts rms , ma question est : l'ampli ne risque rien ? ca va juste pas exploiter les subwoofer a fond ? car mon jbl a moin de patate , heuresement d'ailleur .. meme au niveau subwoofer sur mon alpine je met grand max 8/15 apres ca vibre trop j'entend que les bass mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:16

nan l'ampli ne craint rien si il est bien régler, il va juste chaud un peu plus car tu sera sous 2ohm. Et pour tes sub, il ne craignent rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:26

ok nikel :)

je compte me prends un gros gros ampli mono mais plus tard pas maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:40

après reste a acheter une grosse batterie et un gros chargeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:44

j'ai une batterie toute neuve bosh je pense que ca va le faire

1 condo , 2 ampli , 2 caisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:04

sa le fera si tu tire pas tout le temps dedans ^^
moi avec mon installation ba sais vraiment juste voir meme insuffisant ^^
et pourtant sais pareil que toi 2 ampli un condo et le caisson mais en doublette direct moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:12

de toute facon le son au depart je le mets sur 1-2 , et je monte progressivement pour mon oreille et surtout pour la vie de mon instalation :)

ensuite subwoofer c'est max a la moitier donc ca pompera pas trop

et j'ecoute pas la music moteur eteind bien souvent

donc je dis que ca va le faire 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:16

en tout cas , janvier et fevrier je suis en chomage technique car mon magasin ferme pour en ouvrir un nouveau debut mars

donc je vais en profiter pour me faire un coffre bien sympas et changer quelques petite choses

cable alim / cable hp avant / cable rca : sous les moquettes et plus par les joint de porte ..

plage arriere en bois medium de 16 ou 19 mm je sais pas encor

kit eclaté jbl 16.5 cm 3 voies

ampli mono class D , ou alpine mono v12 comme mon 4 canaux mais en mono 1000 watts rms .. les 2 ampli identique j'aimerais trop :)

pour la sono je m'areterais la je pense

et ci je trouve un poste dvd alpine en occase pas trop cher je me laisserais tenter .. mais uniquement en alpine , et en neuf c'est 649 euros 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? 892662 non merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:29

perso j'accroche + sur piopio , après chacun sais gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:32

ouais chacun ces gout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:56

une question , est ce que caliber est une bonne marque en ampli ?

celui ci plus precisement :

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9047-CALIBER-CA1375B.html

car je peus en avoir 2 comme ceux la neuf , scéllé pour 110 euros .. en gros je brancherais un caisson par ampli 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:08

changement de projet

je vais acheter un mono alpine v12 ( exactement le meme qui mon 4 canaux mais en mono 1 x 600 watts rms )

le mec en voulait 250 euros , je l'ai negocier durement a 150 euros

il a la facture d'achat de 2006 , 400 euros

et je sais que cette gamme tourne tres bien au moin 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? 710174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? Empty
MessageSujet: Re: 2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?   2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 caisson relier ensemble brancher sur un ampli mono ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixer mon ampli jbl sur mon caisson ?
» ampli oxygene pour caisson jbl 275 w rms ?
» Cable d'alimentation caisson amplifié
» Caisson MTX
» litrage caisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: