Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Installation d'un ampli et enceintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:24

Bonjour à tous !

Donc voila je possède une 106 kid phase 1 et je connais quelqu'un qui peut me vendre un ampli Blaupunkt gta 4 special serie mk2 (4 canaux...) ) pour 40e avec quelques cables en plus.
J'aimerais avoir votre avis sur le prix et la qualité de l'ampli sachant que j'aimerais changer mes deux enceintes avants et ajouter deux gros HP sur la plages arrière surtout pour les basses.

Autre problème, actuellement, quand je monte le son assez fort avec les vitre fermé, une de mes vitres (la droite) vibre assez... comment pourrais-je arranger cela avant d'y installer l'ampli ?

Et aussi, je n'ai pas un gros budget donc que me conseillez vous pour les HP ?

PS: je n'ai aucunes idées de comment installer tout ceci je n'y connais rien en voiture.

J'ai lu vos post-it sur les ampli, les cable et les subwoofer...


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:37

l'ampli sera largement bien pour ce que tu veux en faire ! et le prix c'est bon aussi !!!!
si ta vitre vibre c'est que ton joint est usé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:31

Ok merci donc je penses que pour l'ampli c'est bon.

Après si quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer le joint ...

Et enfin, quels HP me conseillez-vous (le moins cher possible s'il vous plait) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Pilote
Pilote
rémi


Localisation : elbeuf
Age : 32
Véhicule : 106 color line

Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:38

Salut, l'ampli marche nikel un pot vient de le monter dans sa clito avec un sub jbl 1000watts, c'est un vibro le truc Installation d'un ampli  et enceintes 797124

pour les enceintes, moi à l'avant j'ai des auditors en 13 elles donnent de bonne voix et des basses plus que raisonables pour des coaxiales et elles suivent bien, pour 40€

après si tu veux des basses sur la plages arrière des jbl 3voix en elliptiques ça donne quasiment comme un sub, bien réglé c'est le top.

voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 20:22

Ok d'accord donc je penses que je vais acheter cet ampli.

Cependant, j'ai réfléchit et je penses que je ne vais pas changer les HP latéraux pour le moment mais je vais acheter de HP assez large pour mettre sur la plage arrière.
Je ne sais pas du tout ou chercher, quel puissance RMS prendre, quelles marques, occasion... ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Pilote
Pilote
rémi


Localisation : elbeuf
Age : 32
Véhicule : 106 color line

Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:57

Pour la plage arrière le mieux pour moi c'est des elliptiques, après tout dépend de ton budget, en marque tu as focal, jbl, pionners un peu moins bien, moi j'ai des lanzars en 2 voix qui sont sympa.
Après une bonne occasion ça peut se trouver ou du neuf, a toi de voir ton budget.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215864750.htm?ca=11_s
genre ça c'est pas mal, meme si les alpines sont un peu faiblarde d'après mes sources tests^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:52

ok merci pour l'annonce elle m'interesse en effet.

Mais ce qui me fait le plus peur et qui me demotive, c'est l'installation de tout ceci. Car je n'ai pas envie de payer 30 à 40 euros l'installation chez un vendeur par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 12:56

j'ai deux hp jbl 25 cm trois voies qui marche d'enfer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Pilote
Pilote
rémi


Localisation : elbeuf
Age : 32
Véhicule : 106 color line

Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:43

les jbl ont vraient un bon rendu je trouve!

pour l'instalation c'est pas bien compliquer, si tu as du cable d'enceinte, des cosses, les cables d'alim de l'ampli et le rca après tu as juste à voir ou tu veux les faire passer, genre sous les plastiques de bas de portes.

faut se lancer, une fois que tu as compris le truc ça va vite.
je t'aurais bien filé un coup de main mais t'es un peu loin Installation d'un ampli  et enceintes 41986
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:16

une tuerie les jbl , j'en avais 4 dans ma clio et c'etais d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:09

bonjour,

Que pensez-vous d'une de ces deux paires de pioneer pour remplacer les HP avant ? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/206923099.htm?ca=13_s


et de ces haut-parleurs elliptiques pour la plage arriere ? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/205825882.htm?ca=13_s


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:11

c'est vraiment pas les meilleure ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:36

tu parles desquelles ?
car j'ai édité.

Et sinon moi je ne cherche pas les meilleures mais deux HP sur la plage arriere et deux HP 13cm pour changer celles de devant. Afin d'avoir un son assez correct et de bonnes basses.

Le tout pour un budget de 40-50 donc voila je regarde surtout sur leboncoin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:44

ba par exemple moi j'ai des sony 150w que j'avais acheter a nototo 30€ d'ailleur que je revent lol mais trouve toi des elyptique pour l'arriere je pence tu pe en trouver des pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:48

les pionners 13cm apres les jbl reste tres basique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:09

et ceux la pour 20 ? :
http://www.norauto.fr/Acheter-Haut-Parleurs-ALPINE-SPE13C2/Son-Video-Navigation/Acoustique/241525-NorautoSI-/1.html#div_descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:19

et ces elliptiques aussi ? :
http://www.norauto.fr/Acheter-2-Haut-Parleurs-6989-6X9-4WAYS-30OZ/Son-Video-Navigation/Acoustique/hautparleurs/167317-NorautoSI-/1.html


J'aimerais vos conseils pour un budget ne dépassant pas 50e sachant que je ne veux pas le top du top mais de quoi avoir un bon rendu de basses et un son assez net dans une 106.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:56

Alors les jbl etais mieu que cela pour les arriere et lavan c'est mieu que l'origine koi
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:56

mouais ça fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Pilote
Pilote
rémi


Localisation : elbeuf
Age : 32
Véhicule : 106 color line

Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:02

salut,

pas dépasser 50€, je dirais un poil juste.

perso les alpines je trouve qu'elles sont un poil limite si tu veux un peu de basse c'est pas le top.
dans les bas de gammes, j'ai test les auditor en 13, je les ai depuis 2 ans franchement pour le prix ça le fait.

après pour les elliptiques faut trouver la bonne occasion sur le boncoin, moi j'ai chopé des lanzar à 30€.

après à toi de voir si ton budget et vraiment limité dans ce cas tu prend prendre les alpines et trouvé les elliptiques sur le boncoin, parce qu'en bas de gamme norauto c'est bizarre de trouver des 4 voix, ou alors tout trouvé sur le boncoin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un ampli  et enceintes Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un ampli et enceintes   Installation d'un ampli  et enceintes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un ampli et enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation kit éclaté focal
» L'installation Sonore de ma 106
» Installation Haut parleurs MTX
» Installation audio et /ou vidéo
» Installation dans ma Quik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: