Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Choix autoradio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix autoradio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix autoradio    Choix autoradio  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 6:57

HP MTX monté à l'avant en 13cm =, j'ai testé de mettre les HP d'origine (13cm) dans les emplacement HP des porte arrières et ça rentre; c'est donc du 13cm à l'avant et à l'arrière !
(Vive la notice ^^)

Sinon pour les HP des portes arrière je les ai pas laissé dedans parce que ce n'était pas pré-câblé. Donc grosse flemme de tout démonter pour faire passer 4 fils ^^

J'pense que je passerai directement au caisson ou au HP sur la plage arrière pour la suite!

Enfin pour l'instant j'suis hyper satisfait de ma petite installe :)

HP MTX : 50W RMS et 200W MAX
AutoRadio: Alpine CDE 120 R (RCA, Aux, Usb, CD (MP3.. etc)) 4x50w

PS: Pour les protections pour l'humidité, elles étaient déjà présente avec les HP d'origine (seulement à l'avant) et plus les menbrane de mes new HP étaient déjà protégé par une couche de plastique !
Donc tranquille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix autoradio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix autoradio    Choix autoradio  - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:04

Choix autoradio  - Page 2 11 ouais c' est sur c' est du précis les notices peugeot Choix autoradio  - Page 2 797124 ;
bah ca va ton instal , suffit de bien y regler et je pense que ca cera bon ;aprés pour cabler les hp arrieres il ne faut pas trop longtemps j en ai eu pour une bonne demi heure par coté ;
par contre pour ton sub il va falloir tirer une alim de la batterie en 40 ampéres , tirer 2 cables rca de ton autoradio ,et un cable "remote" il met sous tension/ hors tension ton ampli a chaque fois que tu allume ou éteins ton autoradio;
ouais donc nikel pour l' humidité c' est du prévu pour normalement Choix autoradio  - Page 2 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix autoradio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix autoradio    Choix autoradio  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:27

c'est pas plutot du 60 ampere? et sur le rca il y a le remote dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix autoradio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix autoradio    Choix autoradio  - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:21

euh je sais plus peut etre bien , Shocked et pour le rca et le remote ca dépand des cables le mien a les 2 séparé Choix autoradio  - Page 2 41986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix autoradio  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix autoradio    Choix autoradio  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix autoradio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autoradio USB
» choix ampli
» Choix ampli
» Choix sub et ampli
» Choix de plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: