Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TUTOMAN
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:46

Salut à tous, je vous fait un petit tuto pour la pose de rampe de leds sous la boite à gants et au dessus des pédales

Le matériel :

- un torx 10 et 20
- un fer à souder et de l'étain
- un interrupteur 2 positions
- des fils électriques ^^
- des rampes de leds bien sur  [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 797124
- une lime ronde
- un pote pour t'aider

Tout d'abord le TBD doit ressembler a ceci

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Photo-18

Ensuite repérer votre prise d'allume cigare et trouver le + permanent

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Photo-19

Pour plus de facilité je suis venu soudé mes fil directement sur les cosses en interne
Ensuite passez vos câbles à l'intérieur et ressortez dans le compartiment du cendrier

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Photo-20

Découpez une encoche dans le plastique pour ne pas que votre cendrier coupe votre fils lors de l'ouverture
Pour ma voiture j'ai décider de condamner le vide poche pour y mettre une plaquette pour fixer mes interrupteurs  [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 639608

Ensuite préparer votre bande de leds en epoxy

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Photo-21

Reliez ensuite tout vos fils - ensemble et branchez les directement sur la masse de l'allume cigare faites de même pour les + et relié les à l'interrupteur, ensuite prenez du scotch double face et fixer vos bandes de leds ou vous le souhaité

Voilà ce tuto est terminé j'espère qu'il vous plaira  [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 639608  si vous avez le moindre soucis avec vos montages dites le et je vous aiderez
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:49

tu peut trouver sa ou? et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 17:34

alors tu peux en trouver à électronique diffusion ou Conrad, ce sont des bandes de leds de 50 cm sécables toutes les 3 leds et sa coûte 10e [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 639608
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:04

c'est des site internet sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:25

ce sont des magasins qui ont des sites aussi [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 639608
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:30

ok merci. et sa se trouve pas dans des feux vert ou autre truc de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:30

J'en ai déjà vu à un Feu Vert, mais plutôt des néons, en LED je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
nath17
Légende
Légende
nath17


Localisation : Charente-Maritime (17)
Age : 30
Véhicule : clio 3

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 11:17

bon moi j'ai acheté mais bendes LED. seul problème, c'est qu'elles on une colle d'origine dessus, mais dès qu'il fait chaud dans la voiture, elle se décollent. j'ai mis du double face, pareil.

je pense mettre de la colle, est ce que sa iras? quel type de colle je pourrais mettre?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:29

colle epoxy avec double tube, sa colle archi bien sa ^^ gaffe a pas coller les doigts avec mdr [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 797124

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:31

on peut avoir des photos du résultat Kameron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:11

oui bien sur ou avais-je la tete pour ne pas mettre de photo

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Photo-16
[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Photo-17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:46

franchement bien reussi
franchement c'est bien éclairé ou cas ou tu perd un truc au sol mdr [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:16

tuning a écrit:
franchement bien reussi
franchement c'est bien éclairé ou cas ou tu perd un truc au sol mdr [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 11

ouais [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 797124 mais je vais faire pareil sous le siège chauffeur et passager pour éclairer l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:31

[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales   [Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] pose néon sous boite à gants et au dessus des pédales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO]Boite à gants Perso à la main
» fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse
» [TUTO] néon dans le coffre de la 106
» boite à gants PH2
» Demontage boite a gants 106 phase 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Les Tutos :: Intérieur-
Sauter vers: