Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide test caisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:00

salut a tous ,

Je fais appel a vos connaissance puisque j'ai récupéré un caisson JBL Basspro II, le seul soucis c'est que le type qui l'avais avant est incapable de me dire si il marche ou pas, comment est ce que je peu le tester ? ( sans faire le câblage complet,pour m'éviter de dépenser je ne sais combien dans des câbles pour rien, juste en bricolant ou je ne sais quoi ^^)


En comptant sur vous et vos connaissances !!!


merci a tous youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 21:54

alors , ses pas le truck le + simple , moi dans mes début de sono je testé mais caisson avec des câbles d’électricien ... je branché le + et le - sur la batterie ...
donc sa peut te donné une idée

par contre si tu veut le testé il te faudra un câble rca qui se branche derrière le poste ... ensuite le remote que tu câble au remote du poste et au remote de l'ampli . Ensuite je crois que ses tout :)

ou sinon un truck plus simple tu trouve un pote qui a déja une sono et tu teste sur sa voiture lui aura déjà le câblage de passé ...

par contre si tu fais ma technique avec des cable de m**** ... ne pousse vraiment pas le sons tu risque de cramé plein de chose et fais le juste pour essayé 2 sec

après ya bcp de chose a savoirs en branchent une installe car une connerie et tu peut foutre le feux a la caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 22:13

merci de ton aide thomas87,si jamais,je l'ai démonter et a l'intérieur rien ne parait griller ou cramer , le seul truc que j'ai pas démonter c'est le sub en lui même donc je pense que c'est le seul truc qui pourrait éventuellement être foutu.
Et d'après ce que j'ai compris le remote du caisson va obligatoirement au poste mais pas forcement besoin d'avoir un relais dans l'habitacle pour régler la puissance du caisson c'est bien sa ?
je sais pas si je me suis bien fait compris lol
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 13:00

hein ?????????? rien compris ! mdr , pour tester un caisson , tout du moins voir si le sub n'est pas hs , tu demonte un hp de ta voiture et tu branche ton caisson a la place !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:35

branche une pile 1,5 v ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 16:24

non avec ça tu pourras determiner ton plus et ton moins , pas l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:00

bhen au moins il saura si il fait du bruit ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:30

^^ en gros sur ce type de caisson il y a une commande dans l'habitacle pour régler l'intensité du caisson , est ce qu'elle est indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:53

de quoi tu parle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:10

son caisson et pré amplifier donc juste démonté le sub permettra de voir si le sub marche ... mais si le sub marche et que le pré ampli marche pas sa sert a rien ...

la commande que tu parle ses pas une commande déporté ? genre un boitier avec un long câble qui va a l'ampli avec un bouton qui se tourne ? si ses le cas pour testé sa te servira pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:35

VOILA on y arrive lol c'est sa !!! donc c'est pas indispensable , nickel ! reste plus qu'a me trouver un peu de câble et je peu tester tout sa !!! Besoin d'aide test caisson  639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:36

oui voila ses juste une commande déporté pour atténué les bass mais pour un teste sa ne sert a rien ... juste un conseil ne fais pas touché le + a la carrosserie ni le + et - ensembles et ne fais pas touché l'ampli a la carrosserie et aussi en câblant le + ne touche pas la vis pour serais et la taule de l'ampli sinon grosse étincelle . voila sinon en branchent le câble + dans l'ampli si tu vois une étincelle se faire ne prend pas peur ses normale :)
allez bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:45

merci a vous !!!! je m occupe des câbles si possible cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:05

j'ai tester le caisson avec une pile carre de 4.5v et il y a pas de réaction je pense que l'ampli est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:23

le caisson ? c'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide test caisson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide test caisson    Besoin d'aide test caisson  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide test caisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caisson MTX
» 0o Choix sur caisson o0
» litrage caisson
» caisson de basse
» Fixer mon ampli jbl sur mon caisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: