Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SATURATION AUDIO / LISEZ SVP /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / Empty
MessageSujet: SATURATION AUDIO / LISEZ SVP /   SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 23:10

Bonjour a tous, j'ai un souçis de son sur ma 106. Mon son marchait impeccable même a fond , j'ai d'excellentes enceintes et autoradio. Vu que j'écoute que L'USB, je n'avais pas brancher mon fil d'antenne, hier me viens l'idée de le couper car il me servait a rien SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / 716620 . Depuis a peine que je monte le son sa sature, de gros grésillement. Si vous avez des idées je suis preneur ! SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / 646926


Dernière édition par Saucisse_XS le Mar 3 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noreux
Jeune Pilote
Jeune Pilote
noreux


Localisation : montpellier
Age : 32
Véhicule : voiture: 106 1.1i moto: sv 650

SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / Empty
MessageSujet: Re: SATURATION AUDIO / LISEZ SVP /   SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 1:19

Tu as demonter ton autoradio j'imagine pour couper l'antenne, peut étre que tu a pincer un fil en le remontant.

Je dit sa mais c'est juste une idée je dois reconnaitre que tout ce qui est éléctricité et sono c'est pas mon point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / Empty
MessageSujet: Re: SATURATION AUDIO / LISEZ SVP /   SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:37

noreux a écrit:
Tu as demonter ton autoradio j'imagine pour couper l'antenne, peut étre que tu a pincer un fil en le remontant.

Je dit sa mais c'est juste une idée je dois reconnaitre que tout ce qui est éléctricité et sono c'est pas mon point fort.

Justement le problème c'est que tout les fils sont OK, Fusibles OK. je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / Empty
MessageSujet: Re: SATURATION AUDIO / LISEZ SVP /   SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:49

ton antenne doit toucher ton poste et fait des interference ! met du chatertone sur ton embout d'antenne et remonte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / Empty
MessageSujet: Re: SATURATION AUDIO / LISEZ SVP /   SATURATION AUDIO / LISEZ SVP / I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SATURATION AUDIO / LISEZ SVP /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma sono MTX audio
» instal audio
» Installation audio et /ou vidéo
» Instalation Audio Complet..
» Gros souci audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Audio/Video-
Sauter vers: