Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

soucis de lumière console centrale

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

soucis de lumière console centrale Empty
MessageSujet: soucis de lumière console centrale   soucis de lumière console centrale I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:37

Bonjour tous monde!!!
Alors voila, je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis.

J'ai "cassé" le siège passager de ma 106. Du coup cet aprem, démontage du siège... réparation et remontage!!

Nickel sauf que quand ma copine l'a reprise, coup de téléphone... le voyant airbag qui s'allume!!

Jusque la, pas de soucis, j'ai sans doute mal remis la cosse sous le siège passager!!

Mais après elle me dit qu'elle n'a plus de lumière sur la console centrale (chauffage, bouton Warning, anti brouillard...)

De quoi cela peut il venir? Fusible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soucis de lumière console centrale   soucis de lumière console centrale I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:31

Pour la prise sous le siège la souder c'est radical mais tu n'aura plus jamais de souci! Faire les 2 siège en même temps.

Pour l'éclaire du tableau de bord c'est bizarre car aucun lien entre le siège et la lumière du tableau de bord

Voir en premier le fusible
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soucis de lumière console centrale   soucis de lumière console centrale I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:28

bon en fait, un coup il marche, un coup il marche pas etc etc!!

Faux contact a quelque part je pense!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soucis de lumière console centrale   soucis de lumière console centrale I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:10

Pour l'air bag? C'est la prise qui est foutu avec le temps, soude les fils Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soucis de lumière console centrale   soucis de lumière console centrale I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:06

l'airbag c'est bon c'est résolu!!

Moi ce qui m’inquiète c'est la console centrale qui s'allume, qui s’éteint, qui s'allume...
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: soucis de lumière console centrale   soucis de lumière console centrale I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:56

sanka coffee qu'est ce que tu fume !!!!!!!!! mdr

blague a part , surement une prise qui a un peu de jeu ou alors si ça a deja ete demonter , la feuille avec la piste electrique mal remise !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soucis de lumière console centrale   soucis de lumière console centrale I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:41

v-blast a écrit:
sanka coffee qu'est ce que tu fume !!!!!!!!! mdr

blague a part , surement une prise qui a un peu de jeu ou alors si ça a deja ete demonter , la feuille avec la piste electrique mal remise !!

Je fume pas, j'expiiiiiiiiiiiireeee!!!

Blague à part Wink

et comment je peux voir si c'est mal remis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis de lumière console centrale   soucis de lumière console centrale I_icon_minitime

soucis de lumière console centrale
Page 1 sur 1