| Problème d'infiltration d'eau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico. Jeune conducteur
| Sujet: Problème d'infiltration d'eau ! Mar 14 Fév 2012 - 21:36 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème après avoir enlevé la moquette de ma 106 j'ai fais une bien triste découverte la laine insonorisant (je crois qu'elle sert à sa) elle était gorgée d'eau donc je l’enlève et la 1cm d'eu dans le fond de la caisse Tout sa seulement coté passager... Donc voila je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si vous avez une idée d'où sa peux venir ? Je vais me remettre dessus demain pour essayer de trouver. | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Mar 14 Fév 2012 - 22:42 | |
| Coucou nico
alors tu as plusieurs choix tout dépend de ou est l'eau si c'est passagé avant ou arrière, le mieux c'est déjà de retirer le siège(ou tu assis tes fesses) de ta banquette arrière:
Tu risque d'avoir des infiltrations de : - Tes feux arrières, le joins des feux n'étant plus très étanches.. laisse infiltrer l'eau, c'est le cas le plus courant (pour corriger cela il faut ou les changers, ou les siliconner mais ca restera collé, ou mettre de la pate "antifuite") - La serrure du coffre arrière (très rare..) mais j'ai eu ca sur une phase 2, la 1 c'est différent
Sinon autre part :
- Tu as les joins de fenettre - Tu peux aussi avoir le toit ouvrant qui au bout d'un moment n'est plus étanche
Vérifie un peu tes joins portières,fenetre etc, et ceux des feux arrières
Pour tester le tout, quelqu'un à l'intérieur du véhicule, toute portières fermée, et quelqu'un dehors qui arroses avec un sceau d'eau ou un arrosoir (tu peux tester au Lave voiture) et insister sur les feux arrières
Voila j'espère que cela peut t'aider | |
|
| |
Nico. Jeune conducteur
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Mar 14 Fév 2012 - 23:05 | |
| Alors c'est à la place passager avant, j'ai déjà vidé totalement la voiture (banquette, 2 sièges avant, moquette et laine insonorisante) Donc c'est devant que j'ai trouvé toute cette eau et non à l’arrière. Le test d'arroser la voiture c'est se que j'ai pensé à faire sa sera testé demain. Merci de ta réponse dark vador 008, je donnerai des news demain, j'espére trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Mar 14 Fév 2012 - 23:09 | |
| regarde aussi que tu as pas de l'eau qui rentre au niveau bas de la vitre passager Tu as pas eu de flaque dans le creux arrières de tes sièges passager arrières ? Si c'est devant regarde niveau fenetre droite,toit ouvrant si tu en a un, mais aussi parebrise avant ! il arrive parfois qu'il y a des infiltrations au niveau du parebrise avant, mais c'est assez rare, il faut tester avec l'arrosoir pour vraiment tester, puis en même temps la personne à l'extérieur peux laver la voiture | |
|
| |
Nico. Jeune conducteur
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Mer 15 Fév 2012 - 16:11 | |
| Suite au petit test de l'arrosoir sur le par-brise j'ai découvert le problème, un petit ruissellement d'eau venant du haut coté passager du par-brise, donc je suis direct allé voir mon mécano qui avait changer le par-brise et un petit coup de colle tout du long pour corriger le probléme Sinon autre petite question , je me suis demandé si je devais enlevé le blaxon à l'intérieur de la voiture, les 2 gros pavé qu'il y a sous nos pieds ? Pensez vous que sa vaux le coup ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Mer 15 Fév 2012 - 17:08 | |
| moi jte conseillerais de le garder. si il y en a c'est pas pour rien _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Mer 15 Fév 2012 - 17:11 | |
| c'est quoi un blaxon ?
content que le soucis sois réglé | |
|
| |
Nico. Jeune conducteur
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Mer 15 Fév 2012 - 19:40 | |
| Bah si il sert vraiment à quelque chose oui, car moi je vois un petit gain de poids en l’enlevant... non ? Car au final il sert à quoi ? dark vador 008 Le blaxon c'est l'éspéce de goudron qui ya un peu partout sur la voiture, quelqu'un d'autre t'expliquera mieux que moi je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Mer 15 Fév 2012 - 20:30 | |
| Ben moi j'ai roulé sans et niveau bruit c'est horrible deja qu'on entend trop le moteur alors entendre la route en plus... |
|
| |
Nico. Jeune conducteur
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! Jeu 16 Fév 2012 - 18:28 | |
| Oui je vais le garder, à mon avis je vais pas y gagner grand chose puis sa à l'air d’être une sacrés galère à enlever... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'infiltration d'eau ! | |
| |
|
| |
| Problème d'infiltration d'eau ! | |
|