Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème 106 1.5D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexo
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : 51
Age : 27
Véhicule : Peugeot 106 1.5D 58CH

Problème 106 1.5D Empty
MessageSujet: Problème 106 1.5D   Problème 106 1.5D I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:03

Bonjour je me présente j'en m'appel nicolas , j'ai 20 ans j'ai acheté l'année dernière une 106 1.5D à 283 000 km , j'ai fais prêt de 5 000 euros de frais la voiture .. 1er distribution + poulie d'ampere 650euros en garage , cardan droit + démarreur 600 euros , joint de culasse et une 2eme distribution du à la fuite d´huile du joint de culasse 870 euros , après accidents j'ai casser radiateur capot par choc .. le tout pour prêt de 200 euros après j'ai du faire cardan gauche 250 euros , et fin de cette année j'ai fait un début de bielle donc moteur cassé toute à était fait en garage chez midas . Donc j'ai acheter un nouveau moteur 97 000km chez careco donc refais une autre distribution j'ai commencer à faire les travaux par une autre personne car ca coûte chère au final , ensuite la semaine dernière ma boite de vitesse à casser et entrenant la casse de deux cardant .. donc tout ça pour dire que je ne veux plus faire de gros frais , mon problèmes étant maintenants , ma voiture démarre du premier coup de démarreur tout Va bien durant les 5 première minute a froid , mais après 5 Minutes le moteur commence à fumer blanc , à brouter mais ne calle pas , si je roule avec elle roule asser bien le temps qu'elle chauffe une fois chaude elle ne fume pas , roule niquel , on a remarqué que quand on pompe avec la poire jusqu'à résistance elle devient bien dur après 20 seconde elle redevient mole , je précise que j'avais une fuite au support de filtre mais joint changer mais rień n'y change je n'ai pas de fuite apparente , c'est un état pompe injection bosch, je perd patience avec cette voiture merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Problème 106 1.5D Empty
MessageSujet: Re: Problème 106 1.5D   Problème 106 1.5D I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:52

tu as une durite transparente ? pour voir si t'a des bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Dexo
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : 51
Age : 27
Véhicule : Peugeot 106 1.5D 58CH

Problème 106 1.5D Empty
MessageSujet: Re: Problème 106 1.5D   Problème 106 1.5D I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 23:02

J'ai bien une durite transparente mais elle est sur le retour a droit sur la pompe bosch et quand je pompe j'ai des bulles d'air qui revienne , même quand on purge le circuit ensuite on a encore des bull . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème 106 1.5D Empty
MessageSujet: Re: Problème 106 1.5D   Problème 106 1.5D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème 106 1.5D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme son
» probleme sur ma 106
» probleme sur 106 1.1L de 96
» Problème LDR
» 106 COLOR LINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le Forum-
Sauter vers: