Bonjour je me présente j'en m'appel nicolas , j'ai 20 ans j'ai acheté l'année dernière une 106 1.5D à 283 000 km , j'ai fais prêt de 5 000 euros de frais la voiture .. 1er distribution + poulie d'ampere 650euros en garage , cardan droit + démarreur 600 euros , joint de culasse et une 2eme distribution du à la fuite d´huile du joint de culasse 870 euros , après accidents j'ai casser radiateur capot par choc .. le tout pour prêt de 200 euros après j'ai du faire cardan gauche 250 euros , et fin de cette année j'ai fait un début de bielle donc moteur cassé toute à était fait en garage chez midas . Donc j'ai acheter un nouveau moteur 97 000km chez careco donc refais une autre distribution j'ai commencer à faire les travaux par une autre personne car ca coûte chère au final , ensuite la semaine dernière ma boite de vitesse à casser et entrenant la casse de deux cardant .. donc tout ça pour dire que je ne veux plus faire de gros frais , mon problèmes étant maintenants , ma voiture démarre du premier coup de démarreur tout Va bien durant les 5 première minute a froid , mais après 5 Minutes le moteur commence à fumer blanc , à brouter mais ne calle pas , si je roule avec elle roule asser bien le temps qu'elle chauffe une fois chaude elle ne fume pas , roule niquel , on a remarqué que quand on pompe avec la poire jusqu'à résistance elle devient bien dur après 20 seconde elle redevient mole , je précise que j'avais une fuite au support de filtre mais joint changer mais rień n'y change je n'ai pas de fuite apparente , c'est un état pompe injection bosch, je perd patience avec cette voiture merci de votre aide