Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Problème boite de vitesse pour XS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème boite de vitesse pour XS Empty
MessageSujet: Problème boite de vitesse pour XS   Problème boite de vitesse pour XS I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:15

Voila comme j'ai marquer dans la présentation je récupère la 106 xs d'un pote , seule problème , boite de vitesse HS ..
Je pensais la refaire et tout mais plus chère de pièce que de mettre une boite de vitesse d'un autre modèle , don voila mon problème :

La boite actuelle qui est morte est une 20cb96 , je chercherais un rapport de boite équivalent ou voir même avec des rapports un peux plus long , car je connais pas trop les rapport de boite des 1.4 ou 1.1l donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait top :)

Petite info : c'est une 106 xs 1.6l phase 1
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème boite de vitesse pour XS Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse pour XS   Problème boite de vitesse pour XS I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:29

il faut deja savoir ton diametre de queue de boite ! ! si c'est du 16 tu peux oublier les 1.0l , 1.1 l qui sont en 14 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème boite de vitesse pour XS Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse pour XS   Problème boite de vitesse pour XS I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:06

J'ai pas mesurer le diamètre de l'axe sortie de boîte . Je sais juste que les cardans c'est des 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème boite de vitesse pour XS Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse pour XS   Problème boite de vitesse pour XS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boite de vitesse pour XS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme biellette de boite de vitesse
» Boite de vitesse- gros probleme [Résolu]
» Problème, jeu boite de vitesse Peugeot 106 Quiksilver 1.4L
» fuite d'huile de boite au dessus de la boite de vitesse
» Boite de Vitesse 4 ou 5 vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: