Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème... mais lequel...??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème... mais lequel...??!! Empty
MessageSujet: Problème... mais lequel...??!!   Problème... mais lequel...??!! I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:35

Salut tout le monde, j'ai un soucis, vraiment étrange
donc déjà le garagiste ma dit que j'avais du jeu au bras avant droit de ma voiture lorsque j'ai changé mes pneus avant... (une précision qui pourrait vous aider sachant que le bruit venait de lavant droit)

je roule, je prend un rond point et j'avais pas vu un nid de poule... résultat un bruit de claquement qui se répétait sur une distance de 500m... et ensuite le bruit a disparu comme sa... je marrete sur un parking, regarde sous la voiture, lève la voiture au cric pour regarder ce qu'il y a... vraiment je n'ai vu rien d'anormal, j'ai secouer la roue... j'ai un léger bruit lorsque je la secoue... mais vraiment rien d'alarmant comparer au bruit que sa a fait après m'être pris ce trou...

Quelqu'un saurait ce que sa pourrait être??
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Problème... mais lequel...??!! Empty
MessageSujet: Re: Problème... mais lequel...??!!   Problème... mais lequel...??!! I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:43

tout depend ou est ton jeu sur le bras !! si c'est le silent bloc ar qui est mort il se peu qu'il ait bouger et que ça tape dans ton train et que ça se soit remis en place !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème... mais lequel...??!! Empty
MessageSujet: Re: Problème... mais lequel...??!!   Problème... mais lequel...??!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:05

lorsque je monte un trotoir maintenant, que ce soit en commencant de l'avant gauche ou droite, sa claque vachement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème... mais lequel...??!! Empty
MessageSujet: Re: Problème... mais lequel...??!!   Problème... mais lequel...??!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 3:45

Peut etre le triangle de suspension non?
Revenir en haut Aller en bas
Skynix ©
Superstar
Superstar
Skynix ©


Localisation : Vienne (86)
Age : 32
Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm

Problème... mais lequel...??!! Empty
MessageSujet: Re: Problème... mais lequel...??!!   Problème... mais lequel...??!! I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:44

vérifie tes silent bloc de triangle, tes rotules inf et sup. Ainsi que biellettes de barre stab ! lève ta voiture de l'avant et secoue ta roue et vois si il y as du jeux ! Demande à un pote de secouer le volant doucement et brusquement voir si il y à du jeux.

Fait levier avec une barre ( pas comme un taré Problème... mais lequel...??!! 710174 ) sur tout ça vois s'il y as du jeux, tu seras vite fixé si tu procède correctement

_________________
Problème... mais lequel...??!! 590814signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème... mais lequel...??!! Empty
MessageSujet: Re: Problème... mais lequel...??!!   Problème... mais lequel...??!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème... mais lequel...??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiateur S16, lequel ?
» Admission Dynamique oui .... mais laquelle?
» Kit d'admission oui, mais direct ou dynamique??
» l'embrayage est changé mais pédale dur
» 20 ans, mais on a pas fait mieux en consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: