Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
Sujet: Re: Injection Monopoint Sam 14 Juil 2012 - 11:29
tu veux faire quoi ? precise ..................
Invité Invité
Sujet: Re: Injection Monopoint Sam 14 Juil 2012 - 16:53
J'ai entendu dire que mon moulin avais toute les caractéristiques du xsi 1.4 sauf l'injection qui est lui doté d 'un multipoint, et qu'il étais impossible a poser sur mon moteur a cause de la culasse. Quand est t'il?! Si cela ce confirme, j'aurais voulu savoir s'il y avais des modifs a apporter sur le monopoint en vue de légère performances?
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
Sujet: Re: Injection Monopoint Sam 14 Juil 2012 - 21:57
Houlà, si tu veut modifier quoi que ce soit niveau injection, il faut également modifier niveau calculateur ( reprog forcément hein ) et j'en passe
Et si tu veut le swapper en injecteur 'multipoint', change de moteur ça iras plus vite
En gros, oublie l'idée si tu y connais pas grand choses.
_________________
v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
Sujet: Re: Injection Monopoint Sam 14 Juil 2012 - 22:57
pas grand chose a gagner !!! pour la modif il faut changer la culasse complete pour pouvoir passer en multipoint , le calculateur , et les sondes et ça devrais le faire
Invité Invité
Sujet: Re: Injection Monopoint Dim 15 Juil 2012 - 2:32
Merci de vos réponses, non je veux pas la passer en multi comme dis autant changer de moteur. SInon quoi d'autre a gagné sur celui si (poids, decata, collecteur xsi? radiateur d'huile... Des proposition?
v-blast Superstar
Localisation : meuse Age : 42 Véhicule : 106 pour circuit
Sujet: Re: Injection Monopoint Dim 15 Juil 2012 - 10:36
tout depend de la motorisation si c'est en dessous de 1.4 L rien a gagner ! pour le reste cherche un peu sur le fofo ça ete expliquer de nombreuses fois ! merci