Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème régulateur de ralentie injection monopoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:11

106 kid 1.0 de 96, calculateur bosch MA3.1, injection mono-point.


bonjour,

voila que depuis peut ma 106 accélère toute seul (le régulateur de ralenti se met a fond)

de temps en temps elle va revenir a un régime normal, et après rebelote sa recommence.

si j'ai le malheur de caler ou de couper la voiture pendant ce
phénomène alors la je met un temps fou a essayer de la remettre en
route.
la sa va faire 3 jour quelle fonctionne bien, mais je redoute les feux rouges, la ou elle accélère toute seul comme une dératé, genre "je me la pète dans ma 106 kid" problème régulateur de ralentie injection monopoint Ani_gril problème régulateur de ralentie injection monopoint Boulet00
j'ai déjà vu sur des forum que l'on doit nettoyer le pas à pas mais bon le mien et fondu dans la masse, le changer OK mais c pas donné!!
j'aimerais savoir comment il fonctionne et qui le fait fonctionné (a par le calculateur bien sur) de facon a controlé les élément qui pourais être d'effectueux.

quelqu'un a t' il déjà eu ce problème (je pense que oui) et comment le résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: Re: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:56

Réinitialise ton calculateur,
Débranche ta batterie, patiente 10/15min, rebranche, démarre la sans toucher à l'accélérateur !!!!! laisse la au ralentie 30s et voila va rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: Re: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:45

a chaud ou a froid? problème régulateur de ralentie injection monopoint 41986
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: Re: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:41

moteur pas a pas a regler , tu fais comme ta dit wargmy , a chaud ou a froid c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: Re: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:45

j'ai le même problème mais le démarrage de la mienne ne se fais que si j'accélère un peut sinon elle ne démarre jamais. c'est quoi donc la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: Re: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:47

problème régulateur de ralentie injection monopoint 665609 à l'aiiiiiiiiiiiide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: Re: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:59

ma 106 est mono-point type hdz, 1.1, 60ch
le calculateur (bosch réf : 0 261 204 788 ) ne tient pas la mémoire après changement batterie:
* pas de ralenti (régulateur bosch fiche de 6 pins)
* fumée noire
* moteur qui brout
* grande consommation
j'ai fais le raz du calculateur mais rien ne change, et parfois elle se stabilise toute seule après un ou deux semaine. c'est fou !
qui peut m'aider dans ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: Re: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:25

calculateur hs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème régulateur de ralentie injection monopoint Empty
MessageSujet: Re: problème régulateur de ralentie injection monopoint   problème régulateur de ralentie injection monopoint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème régulateur de ralentie injection monopoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème injection monopoint
» Injection Monopoint
» Question Injection Monopoint 1.1
» tac-tac-tac.. dans le boitier d'injection monopoint
» Changement régulateur de l'alternateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: