Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Centralisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Centralisation  Empty
MessageSujet: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 6:36

Slt bon j'ai un petit souci avec ma centralisation, donc quand j'ouvre la porte coté conducteur la centralisation ne fonction qu'a partir de 3minute ou voir 5minute et bout de c'est minute la, ben cela ouvre les autre porte, mais coté passager je ne peux pas accéder car le serrure ne fonctionne pas avec la clef donc mon bouton qui es sur ma clef n'as jamais fonctionné depuis que je l'ai donc depuis 1ans?
Donc je ne sais pas si c'es un défaut ou pas (peut être il es gripper NON)
merci
Par contre cela ne fait pas souvent ??? je trouve sa bizzarddddd
Ps: Ouvre bien la porte conducteur mai il faut attendre 5minute pour les autre porte s'ouvre Centralisation  41986 Centralisation  41986
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:46

boitier principal de centralisation defectueux a mon avis.

pour ta telecommande, regardes si la diode n'est pas desoudée de son circuit imprimé

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Centralisation  607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:40

ben pour mon boitier centralisation il fau je trouve a la casse mai au niveau de la clef, je n'ai pas de diode donc voici ma clef ci dessous

Centralisation  Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:03

C'est le meme que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:52

ouai et du coup j'ai pas de boitier au plafonier donc voila j'ouvre et ferme a clef
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:25

pour la centrale de la centralisation tu peux la voir sur la présentation de ma voiture (en signature) tu as peut etre aussi un soucis de soudure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:12

dark vador 008 a écrit:
pour la centrale de la centralisation tu peux la voir sur la présentation de ma voiture (en signature) tu as peut etre aussi un soucis de soudure

c'est bizarre car cela ne fait pas souvent sa dépend des fois sa marche et de fois sa marche pas même moi je trouve que c'est bizarre,

Mais j'ai une autre clef aussi qui ouvre la trappe a essence mais (pas centralisation) et un jour j'ai ouvert avec cette clef, c'est peut être a causse de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:46

non

regarde ton boitier de centralisation déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:11

ouai je regarderai sa je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Centralisation    Centralisation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centralisation
» PB centralisation
» Centralisation
» PB de centralisation
» centralisation qui va pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: