Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 problème 106 pop art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



problème 106 pop art Empty
MessageSujet: problème 106 pop art   problème 106 pop art I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:44

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec ma 106 pop art de 2003, elle a un moteur 1.1 injection. Mon problème c'est que occasionnellement quand je m'arrete, point mort ralenti, elle accélère jusqu'a 2000tours/min puis déccelaire, puis recommence.. Donc je coupe le moteur, je redémarre et sa le fait plus, mais sa reste gênant car j'ai défois du mal a partir d'un feux rouge ou d'un stop, et j'ai un autre problème mais celui ci viens d'une roue a l'avant, en tournant (peut importe le côté) y a un bruit anormal comme quelque chose qui tape, sa me le fais sois en braquant à fond, ou voir même en tournant à peine. J'ai pas trop d'argent et j'aimerais avoir des avis, voir même des solutions, je remercie d'avance ceux qui peuvent m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

problème 106 pop art Empty
MessageSujet: Re: problème 106 pop art   problème 106 pop art I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:37

Pour le problème de ralenti, il y à un tuto pour la ré initialisation du moteur pas à pas.
Pour le bruit, j ai un doute, je ne dirais rien, je laisse les plus expérimentés répondre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

problème 106 pop art Empty
MessageSujet: Re: problème 106 pop art   problème 106 pop art I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:43

le bruit ça depend ça peut etre une butee d'amortissuer , une rotule , un cardan ! pas evident a dire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème 106 pop art Empty
MessageSujet: Re: problème 106 pop art   problème 106 pop art I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème 106 pop art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur 106 1.1L de 96
» Problème LDR
» 106 COLOR LINE
» probleme d' abs
» Problème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: