Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Stage pilotage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Stage pilotage Empty
MessageSujet: Stage pilotage   Stage pilotage I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:57

J'ai eu la chance (cadeau pour mes 25 ans) de pouvoir réaliser un stage de pilotage sur le circuit de la Ferté Gauchet (région parisienne).

Le temps était idéal et les sensations au rendez vous. J'ai effectué 6 tours (environ 11 kms) dans un Audi RS4 avec son doux V8 Stage pilotage 970919 , et 6 tours en Porsche 997 GT3 RS avec le célèbre Flat 6.

Voici la vidéo de la Porsche, au vue des images on a pas l'impression de vitesse mais au bout de la grande ligne droite j’atteignais les 180 km/h.

Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Stage pilotage Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:51

pas mal pour une première
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
totodebaho
Superstar
Superstar
totodebaho


Localisation : Montpellier
Age : 32
Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi

Stage pilotage Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:28

Stage pilotage 74
Moi j'y ai le droit bientot ^^ j'ai réservé pour mi-novembre, au circuit de Ledenon.
J'ai fait quelques années de karting, les circuits me manquent ^_^
Moi, ça sera porsche puis subaru (hihi, j'suis fan des jap' ).
ça donne envie en tout cas

Au final tu à préféré quelle auto ? maniabilité, etc ? Stage pilotage 639608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stage pilotage Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:35

Merci a vous, et pour te répondre "totodebaho" j'ai apprécier la Porsche mais j'ai adoré l'Audi car elle est plus confortable, plus maniable et c'est une 4 roues motrices.
Et j'avais peur que les moniteurs te limite un peu mais moi j'ai eu deux fois le même et c'est lui qui me pousser a accélérer de plus en plus.

Profite bien du tien et fait toi plaisir ce sont des voitures d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Stage pilotage Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:13

Je devais en faire un l'été il y a 2 ans mais pas pu le circuit de Charade a été fermé 4 mois pour remise à niveau. Après je pouvais plus. Trop dègue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage pilotage Empty
MessageSujet: Re: Stage pilotage   Stage pilotage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage pilotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Pilotage
» Pilotage et conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Multimédia-
Sauter vers: