| 106 capricieuse a froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 106 capricieuse a froid Sam 29 Sep 2012 - 18:54 | |
| bonsoir je vous ecris car jai un probleme avec ma 106 ( 106 xa 1.5d 3porte de 2000 ) le moteur es neuf ( moteur refait a 110 000 elle a 119 000 km) filtre a gasoil et bougie prechauffage neuve mon probleme c'est que le matin plus il fait froid plus sa la fait elle demarre niquel le ralenti est niquel je part et la quand je roule pendant enrivon 3km elle me fait des a coup entre 1500 et 2100 tours et lorsque ces a coup surviennent elle fume bleu ! pourtant elle ne mange pas du tout dhuile et si je part en la montant dans les tours genre 2500 tours ca le fait beaucoup moins voila jespere vous pourrez maider pck personne narrive a trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Sam 29 Sep 2012 - 18:55 | |
| de plus apres 4 km grand maximum ca le fait plus je nai pas de perte de puissance ni une conso excessive 4 litres au cent |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Sam 29 Sep 2012 - 19:29 | |
| Salut,
Tu as vérifié que tu n'aies pas de Mayonnaise ? Elle mange peut être pas d'huile mais bon sait-on jamais.
Respectes tu le préchauffage ? J'ai vu en jetant un coup d'oeil sur le net que ça peut arriver quand on le respecte pas et mon frère a un soucis similaire avec son Zafira DTI s'il ne le respecte pas. Des pertes à l'accélérations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Sam 29 Sep 2012 - 20:49 | |
| non pas de moyonnaise et oui je respecte le prechauffage |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Sam 29 Sep 2012 - 21:00 | |
| J'ai lu joint de queue de soupapes sur le net que ça peut être possible mais si tu viens de refaire le moteur, ca m'étonnerais. Et je dis peut être des conneries, c'est juste en jetant un coup d'oeil que j'ai vu ça. Je laisse la parole aux autres maintenant, je vois pas désolé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Dim 30 Sep 2012 - 9:04 | |
| merci softy davoir essayer mais c'est sur que c'est dur a trouver comme probleme mais merci quand meme pour tes idee |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Dim 30 Sep 2012 - 9:45 | |
| c'est une prise d'air ! regarde si tu n'as pas une toutes petites fuites au niveau du bloc filtre a gasoile ! | |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Dim 30 Sep 2012 - 12:49 | |
| C'est "marrant". En regardant sur le net, c'est limite si on disait pas "Oh mon dieu c'est affreux, va chez Peugeot ton moteur va exploser" Non ca va merci c'est une prise d'air... Regardez jamais sur le net pour un problème moteur. Demandez à V-Blast, disponible au 06 ... Et sur https://peugeot106.forumactif.com évidemment. Désolé j'ai craqué mon slip, enfin en espérant que ce soit ça et que ton problème soit résolu assez vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Dim 30 Sep 2012 - 17:51 | |
| sinon je pensais au chapeau de pompe a injection qui aurait une petite fuite d'air quen pensez vous ? |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Dim 30 Sep 2012 - 23:46 | |
| chapeau de la pompe ?? desolé mais connais pas sa x) c'est une pompe rotative distributrice donc pas de "chapeau" !
cherches plutot coté support de filtre a GO, c'est un probleme connu et sa peux provoquer ce genre de problemes ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Lun 1 Oct 2012 - 21:46 | |
| oki merci :) je vous tien au courrant |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid Mar 2 Oct 2012 - 10:05 | |
| la ou ça peut fuir le plus courement c'est au plastique sur la tete de filtre a gasoile , sinon sur la pompe ça fuierait a l'axe de pompe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 106 capricieuse a froid | |
| |
|
| |
| 106 capricieuse a froid | |
|