Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pneu gonflage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pneu gonflage Empty
MessageSujet: pneu gonflage   pneu gonflage I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:52

bonsoir es ce que 2.7 bar fait beaucoup pour un pneu de 106d ? parce que je roule comme sa et je consomme moin ma voiture avance mieu
jaurai voulu avoir vos avis svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneu gonflage Empty
MessageSujet: Re: pneu gonflage   pneu gonflage I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:28

je demande votre avis pck je pense ca fait trop mais dans un otre sens tous le poids de la 106 es a lavant et les roue paraissent ecraser alor qu avec 2bar 5 a lariere ca suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

pneu gonflage Empty
MessageSujet: Re: pneu gonflage   pneu gonflage I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:09

coucou

chez moi on me conseille (sur la voiture) 2.3 bar

mais vu que j'ai pas de direction assisté j'ai mis 2.4 bar à l'avant pour "faciliter" les manœuvres lapin

2.7 je trouve cela un peu beaucoup.. oublie pas que l'usure de ton pneu se fait différemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Invité
Invité
Anonymous



pneu gonflage Empty
MessageSujet: Re: pneu gonflage   pneu gonflage I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:42

2.7 bar c'est un peu trop vaux mieux mettre 2.4bar voir 2.5 car sinon tu risque l'eclatement du pneu a force a la base il est conseillé 2.2 bar moi je met toujours 2.4bar et sa va trés bien
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

pneu gonflage Empty
MessageSujet: Re: pneu gonflage   pneu gonflage I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:45

a 2.7 bars, ton adhérence est tres diminuée et tu uses anormalement tes pneus !! au lieu de s'user sur toute la largeur ils vont s'user bcp plus vite sur une plus petite surface, et surtout tu risques l'eclatement a force avec l'usure et la vieillesse des pneus !!

gardes la pression constructeur ou tu risques d'avoir des surprises ...

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


pneu gonflage 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

pneu gonflage Empty
MessageSujet: Re: pneu gonflage   pneu gonflage I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:20

Je suis gonflé a 2.3 ils préconisent 2.2 mais je mets 0.1 en plus car mes pneus sont moitié chaud arrivé à la gonflette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu gonflage Empty
MessageSujet: Re: pneu gonflage   pneu gonflage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu gonflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer le pneu crevé par le pneu de secours
» Pneu Sava m+s
» Gonflage pneus 106 XN de 1992
» pression des pneu
» pression pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: