Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pneu Sava m+s

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pneu Sava m+s Empty
MessageSujet: Pneu Sava m+s   Pneu Sava m+s I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:55

Sava ou Sava pas? Pneu Sava m+s 353132

Pneu Sava m+s 716620

Sous marque de Goodyear, plutôt présente dans les pays froids, j'ai lu que c'était de la m... pour des performances genre à 180 en virage, mais est ce que pour un 90 max ça suffit?
Disons que ca serait pour mettre à l'arrière, c'est juste pour accrocher cette hiver après le freinage comme dit les tambours c'est 10% de force de freinage donc si c'est pas des perfs de ouf pas grave.
La gomme est extra tendre (un été de canicule et y en a plus!), donc comme dit accrocher en cas de givre, neige, bref l'hiver!
dispo uniquement en 145/80/13 alors que d'ordinaire j'ai du 70 c'est genre un dimaètre de +3cm, a l'arrière toujours à vide, influence pas?

Déjà entend parler, vécu, ou autre pour cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Pneu Sava m+s Empty
MessageSujet: Re: Pneu Sava m+s   Pneu Sava m+s I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:29

ça vaut rien cette marque j'en avait sur mon ex clio et meme pour un papy j'en monterais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pneu Sava m+s Empty
MessageSujet: Re: Pneu Sava m+s   Pneu Sava m+s I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:57

Merci! Bien ce que je pensais, Sava pas!

En Suisse le test donne du non recommander.
faut croire que les tchèques ils aiment bien avoir ça, sur une lada ça va c'est juste pour rouler 200 mètres. Pneu Sava m+s 10
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Pneu Sava m+s Empty
MessageSujet: Re: Pneu Sava m+s   Pneu Sava m+s I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 10:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneu Sava m+s Empty
MessageSujet: Re: Pneu Sava m+s   Pneu Sava m+s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneu Sava m+s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer le pneu crevé par le pneu de secours
» pneu gonflage
» Enlever pneu.
» pression des pneu
» pression pneu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: Jantes, pneus, garde au sol-
Sauter vers: