tuxstang Jeune conducteur
| Sujet: Pièce en trop Mar 2 Jan 2018 - 12:58 | |
| Bonjour, Ce week-end je me suis enfin décidé à m'attaquer au joint de culasse de ma 106 Las Vegas. Malgrès quelques galères d'accessibilités et un bon mal de bras a nettoyer les plans de joint, tout semble s'être bien passé. J'en suis au remontage, en attente d'un nouveau calorstat, et je me retrouve quand même avec une pièce en trop, et ça, par expérience, je me dis qu'elle doit forcément manquer quelque part ... les ingénieurs ont parfois l'esprit tordu, mais pas souvent au point de mettre des pièces qui ne servent à rien. Elle était bien grasse et est visiblement tombée sur le radiateur au moment ou j'ai retiré soit le cache-culbuteurs, soit la culasse ... Si quelqu'un à une idée ... | |
|
| Sujet: Re: Pièce en trop Mer 3 Jan 2018 - 18:50 | |
| C'est bon j'ai trouvé, c'est une des 2 entretoises qui vont entre la tôle anti-projection d'huile et le cache-culbuteur. | |
|
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Pièce en trop Dim 7 Jan 2018 - 18:47 | |
| j'allais te le dire ! | |
|
| Sujet: Re: Pièce en trop Dim 7 Jan 2018 - 22:16 | |
| Je n'en ai retrouvé qu'une ... mais je n'en avais entendu qu'une tomber donc elle devait déjà manquer. Pas forcément indispensable mais comme je viens de re-déculasser pour faire rectifier la culasse, je vais en profiter pour trouver de quoi remplacer la seconde. | |
|