| Quel Voyant avez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel Voyant avez-vous Lun 8 Oct 2012 - 22:04 | |
| Slt - Je vous pose une question concernant le compteur de la 106 ph2, donc quand j'active le dégivrage Ar cela fonctionne mais j'ai pas de voyant qui s'allume au niveau de mon compteur, car depuis que je l'ai, ben j'ai juste 4 voyant allumé (quand je mets la clef dedans) 2 rouge et 2 orange, Rouge - Liquide d'huile, Frein a main, et batterie orange - Air bag latéro, et anti patinage ET VOUS !!! |
|
| |
totodebaho Superstar
Localisation : Montpellier Age : 33 Véhicule : 106 ph2 > 306 S16D > 306 xs hdi
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Lun 8 Oct 2012 - 22:25 | |
| Donc 5 et non 4 Bref Normalement le degivrage ar, c'est une commande en bas de la console centrale. Donc voyant lumineux sur le bouton et rien sur le compteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Ven 31 Mai 2013 - 17:05 | |
| slt a tous de nouveau sur mon topic donc je voudrais savoir dans votre 106 vous aviez quoi exactement comme voyant allumé lors du contact ?? car moi j'ai sur mon compteur j'ai - Voyant anti-glissade (orange) - Voyant air-bag (orange) - voyant huile en haut a droite ( Rouge) - voyant frein a main (rouge) normal - voyant batterie (rouge) problème pas Encore resolu |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Ven 31 Mai 2013 - 21:42 | |
| Frein a main huile moteur batterie
c'est tout _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Ven 31 Mai 2013 - 21:45 | |
| Ton voyant batterie reste allumé ? Prends un fil volant sur le + batterie et la petite cosse sur l'alternateur (exitation) le voyant doit s'eteindre, sinon, soit fil coupé, soit alternateur HS _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Sam 1 Juin 2013 - 23:41 | |
| ok je vais testé sa mustang ben concernant pour mes voyant je ne sais pas si les E.T 2001 ai un voyant anti-dérapant etc... ?? car moi franchement quand j'ai le contact ilya juste les voyant allumé citer dessus simplement... Bizard tout sa ouai mais mustang le + et le - je relie ensemble ou quoi ? car en électro je suis naz lol |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Dim 2 Juin 2013 - 10:18 | |
| Non ! Tu mets le fil + venant du + batterie sur la petite cosse de ton alternateur ! Sans toucher le - ! Sinon garre a tes doigts !
Et pour ton voyant ABS ( "antiderappant") il ne s'allume que si tu as l'ABS _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Dim 2 Juin 2013 - 11:05 | |
| ok et le voyant moteur (orange) je ne l'ai pas aussi donc normalement on l'as comme voyant.
|
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Dim 2 Juin 2013 - 13:00 | |
| il es present et fonctionnel, mais c'est pas obligé qu'il s'allume au contact. le mien ne s'allume jamais au contact, sa empeche pas le moteur de tourner _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Dim 2 Juin 2013 - 13:16 | |
| Bizard alors car mon probleme de la bateri c'es peu etre du a ma DA Car moi quand ilya le voyant bateri jai enlever le relais orange (niveau batteri) et donc jai plus le voyant batteri et plus de DA donc voila mais aussi zu niveau du moteur jai un grissellement lors du contact donc je pense vraiment que ce serai de la DA et non Alternateur |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Dim 2 Juin 2013 - 19:17 | |
| La DA ne joue en rien sur l'alternateur. Essayes de changer ce relais deja mais as tu fait ce que je t'ai dit precedement? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Lun 3 Juin 2013 - 0:11 | |
| non je fait demain chez Peugeot il m'on fourni un relais qui étais pas le bon donc j'ai pu trouver un autre relais qui étais identique a celui d'origine et cela fait toujours le grésillement au contact donc voilà.
Mais ton - il se trouve ou sur l'alternateur ? |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Lun 3 Juin 2013 - 7:52 | |
| Fais comme je te dis, ta pas besoin systematiquement d'une masse !
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Lun 3 Juin 2013 - 23:30 | |
| sa-yyyyyyyyyyyyyyyyy c'est bon mustang merci beaucoup de ton aide afin plus + de voyant |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Lun 3 Juin 2013 - 23:51 | |
| ta fait comme jt'ai dit precedement ? ( fil volant du + batterie a la petite cosse sur l'alternateur )
si oui, et qu'avec ce fil sa marche, jte conseilles de trouver le defaut sur le circuit d'exitation de l'alternateur ( ce qui fait allumer le voyant ) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous Lun 3 Juin 2013 - 23:57 | |
| ouai j'y penserai mais bon pas trop le temps en ce moment donc le principal c'es qu'il es plus ce voyant
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Voyant avez-vous | |
| |
|
| |
| Quel Voyant avez-vous | |
|