Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fuite inter-Echappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Fuite inter-Echappement Empty
MessageSujet: Fuite inter-Echappement   Fuite inter-Echappement I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:07

Hellow,

Voilà après avoir changé mon "silencieux" Fuite inter-Echappement 10 une fois le tout remonté, je l'ai laissé tourner 3 minutes histoire de voir si aucun fuite. Et bha si... Après avoir changer le collier d'origine par un autre, et serrer encore plus, impossible d'enlever cette fuite. Voici une photo pour illustrer.

Fuite inter-Echappement 14243120121024170146

On voit donc clairement sur le collier une goute et sur le carton, d'autres goutes.

Après avoir serré au mieux que je peux et changer de collier, toujours cette fuite. Help. :(
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Fuite inter-Echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite inter-Echappement   Fuite inter-Echappement I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:58

c'est rien sa, c'est de l'eau, fais bien chauffer ton moteur jusqu'a temperature normale de fonctionnement, et l'eau se vaporisera et partira s'elle meme

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Fuite inter-Echappement 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
Softy1.1
Superstar
Superstar
Softy1.1


Localisation : Epinal
Age : 32
Véhicule : 106 s16

Fuite inter-Echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite inter-Echappement   Fuite inter-Echappement I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:43

c'était bien de l'essence ^^ J'ai touché, goûté, et tout. Fuite inter-Echappement 710174

Non mais c'est règlé... J'ai acheté un 3e Collier et il a fait l'affaire. Je viens de rentrer après m'être promener, j'ai mis un carton et je verrais demain mais là, c'est sec et archi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite inter-Echappement Empty
MessageSujet: Re: Fuite inter-Echappement   Fuite inter-Echappement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite inter-Echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite pot echappement
» Fuite échappement niveau raccord pot/ligne
» Pot d'échappement OMP 106
» échappement...
» echappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: