| [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyro Jeune conducteur
| Sujet: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Dim 20 Jan 2013 - 17:38 | |
| Salut à tous,
je dois réparé ma ligne d'échappement, mais faute de pièces et de temps, j'ai fixé la ligne avec des serflex en plastique. ça tiens, mais j'ai malheureusement trop serré, la ligne est donc trop haute.
je voudrais savoir si ça aurai une incidence sur le reste de la ligne (en amont) voir sur le moteur.
Merci
Dernière édition par Pyro le Lun 21 Jan 2013 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Dim 20 Jan 2013 - 18:07 | |
| tu la serré au niveau du moteur ou silencieux ? |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Dim 20 Jan 2013 - 20:15 | |
| sa peux tirer legerement sur le moteur, mais rien de trop mechant. et je te conseilles de fixer correctement ta ligne rapidement, parce que tes serflex vont vite fondre avec la chaleur !! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Dim 20 Jan 2013 - 20:24 | |
| ouai c claire c DANGEUREUX |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Dim 20 Jan 2013 - 20:44 | |
| Absolument rien à craindre c'est pas en tenant avec des rizlan que tu risque quelque chose, à part que ceux ci fondent | |
|
| |
Pyro Jeune conducteur
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Lun 21 Jan 2013 - 0:27 | |
| - tuning a écrit:
- tu la serré au niveau du moteur ou silencieux ?
silencieux et tube intermédiaire, les fixations étaient cuites - MustangBZH a écrit:
- sa peux tirer legerement sur le moteur, mais rien de trop mechant. et je te conseilles de fixer correctement ta ligne rapidement, parce que tes serflex vont vite fondre avec la chaleur !!
Pour l'instant c'est l'hiver, ça risque pas de fondre, ça cassera peu être. Merci de m'ôter un doute. La réparation devrait se faire dans les semaines à venir. | |
|
| |
Skynix © Superstar
Localisation : Vienne (86) Age : 32 Véhicule : Ford puma 1.7 VCT Zetec @140cv - 179nm
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Lun 21 Jan 2013 - 1:43 | |
| - Pyro a écrit:
Pour l'instant c'est l'hiver, ça risque pas de fondre, ça cassera peu être. Hiver ou non, ton échappement chauffe à longue utilisation soit en sur que tes rizlan vont fondre et finir par couper, quitte à faire une réparation de fortune utilise du fil de fer | |
|
| |
Softy1.1 Superstar
| |
| |
lastazedu76 Bon Pilote
Localisation : Goderville Age : 32 Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Mer 30 Jan 2013 - 19:30 | |
| C'est sur que le plastique des kolson et la chaleur ça fait deux méfie toi de pas faire des étincelles quand tes kolsons lâcheront !!! Sinon si ce n'est que fissurer il existe une patte de rafistolage (bien sur en attendant des réparations a venir) ça coûte 5 euros et ça tient nickel ! | |
|
| |
Jerry Superstar
Localisation : Mézières en santerre Age : 32 Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Mer 30 Jan 2013 - 22:32 | |
| Une fois j' ai mes sillent bloc qui ont cassé sur la route et pour réparé dans le coffre je n' avais que du cable électrique en 2.5mm² souple ^^
J' ai réparé avec sa mais toute la gaine isolant en caoutchouc avait fondu
Donc méfie toi car sa chauffe fort un échappement | |
|
| |
lastazedu76 Bon Pilote
Localisation : Goderville Age : 32 Véhicule : Peugeot 106 1.1i 60cv color line
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Jeu 31 Jan 2013 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Pyro Jeune conducteur
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? Ven 15 Fév 2013 - 19:18 | |
| Bah ça a tenu, j'ai y aller à la pince coupante Maintenant j'ai un autre problème a résoudre... soit j'ai le nouveau pot qui est trop grand, soit c'est le tube central. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Bricolage ligne échappement bon ou mauvais? | |
|