Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probleme comptour et jauge a essence marche plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme comptour et jauge a essence marche plus  Empty
MessageSujet: probleme comptour et jauge a essence marche plus    probleme comptour et jauge a essence marche plus  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:54

bonjour je vient d'acheter une peugeot 106 quiksilver mes j'ai un petit souci dessus jai plus de compte tours ni de jauge a essence je voudrait savoir si sais déja arrive a une personne car je n arrive pas a touver lle problème merci d'avance WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

probleme comptour et jauge a essence marche plus  Empty
MessageSujet: Re: probleme comptour et jauge a essence marche plus    probleme comptour et jauge a essence marche plus  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:58

Mauvaise sexion.

Flotteur pour la jauge à essence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme comptour et jauge a essence marche plus  Empty
MessageSujet: Re: probleme comptour et jauge a essence marche plus    probleme comptour et jauge a essence marche plus  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:31

je les démonte en fin de journée mes ce que je comprend pas quand je mes le contacte l'aiguille monte un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme comptour et jauge a essence marche plus  Empty
MessageSujet: Re: probleme comptour et jauge a essence marche plus    probleme comptour et jauge a essence marche plus  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 0:33

elle va partir en carrosserie chez mon oncle pour une nouvel peinture bleu ottoman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghazi106
Excellent pilote
Excellent pilote
ghazi106


Localisation : Tunisie
Age : 46
Véhicule : peugeot 106 Kid diesel 5P

probleme comptour et jauge a essence marche plus  Empty
MessageSujet: Re: probleme comptour et jauge a essence marche plus    probleme comptour et jauge a essence marche plus  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:34

Pour l'aiguille essence on peut comprendre une défaillance de la jauge, mais pour le compte-tours silent c'est un peu bizarre. je crosi que le probleme viendra donc du bloc compteur.

le compteur est digital ou a roulettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=840
Arno106
Superstar
Superstar
Arno106


Localisation : angleur-belgique
Age : 34
Véhicule : 106 1.4 rouge lucifer

probleme comptour et jauge a essence marche plus  Empty
MessageSujet: Re: probleme comptour et jauge a essence marche plus    probleme comptour et jauge a essence marche plus  I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:44

Sur une quik je doute que ce sois a roulettes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme comptour et jauge a essence marche plus  Empty
MessageSujet: Re: probleme comptour et jauge a essence marche plus    probleme comptour et jauge a essence marche plus  I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:43

dsl pour le retard les amis nn un digital mes les pannes sont arrivé au meme moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme comptour et jauge a essence marche plus  Empty
MessageSujet: Re: probleme comptour et jauge a essence marche plus    probleme comptour et jauge a essence marche plus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme comptour et jauge a essence marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jauge gasoil marche plus sur ste 1.5 de 99
» Jauge à essence qui ne marche pas
» la jauge essence de ma 106 ne marche plus ????
» Problème de jauge.
» Problème marche arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: