| Bizarre... comme c'est bizarre !! | |
|
+3Chris38500 MustangBZH juju78970 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Dim 9 Fév 2014 - 12:24 | |
| Un capteur pmh debranché sa ne demarre meme pas Le calculateur ne connais pas la position pmh, donc il n'injecte pas l'essence Et sa ressemble pas a un PMH de 106 sa
Le PMH es forcement branché sinon sa demarre pas,le capteur deconne, donc sa merde _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Chris38500 Excellent pilote
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Dim 9 Fév 2014 - 12:33 | |
| Ces un capteur de quoi alors ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Dim 9 Fév 2014 - 12:45 | |
| Je sais pas trop, mais sa ressemble pas a un PMH pour une 106
Les notres sont differents _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
juju78970 Légende
Localisation : Yvelines Age : 37 Véhicule : 106 XT 1.4i // 106 Roland Garros 96
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Dim 9 Fév 2014 - 13:02 | |
| Moi je veux bien le changer mais je ne le trouve pas | |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 10 Fév 2014 - 13:40 | |
| En regardant sur service Box, c'est bien le capteur PMH que j'ai démonter Maintenant se que je m'explique pas, c'est qu'il n'est branchée nul par se capteur, la prise attend bien sagement fixer au support de la bobine d'allumage. | |
|
| |
versace Pilote
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 10 Fév 2014 - 20:53 | |
| Pmh defectueux = mauvais demarrage voir pas du tout a chaud comme on te l'a dit. Pour ton monopoint qui deconne,il faut demonter et nettoyer,il y a le regulateur de ralenti dedans,si en nettoyant pas de changement c'est qu'il est hs. Tu dois demonter toute l'admission au niveau de la pipe,separer chaque parties,nettoyer et remonter.
| |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 10 Fév 2014 - 22:01 | |
| moi je veux bien le changer mais je ne comprend pas pourquoi il est pas brancher et qu'il n'y a pas de branchement...... | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 10 Fév 2014 - 22:04 | |
| Elle demarre en ayant le capteur totalement en dehors du moteur ? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 10 Fév 2014 - 22:10 | |
| Je sais pas très bonne question. | |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 17 Fév 2014 - 18:52 | |
| Hello, - MustangBZH a écrit:
- Elle démarre en ayant le capteur totalement en dehors du moteur ?
Je confirme elle démarre sans problème même avec le capteur démonter.. Elle as tourné plus d'une demie heure aujourd’hui et aucun soucis de calage alors je pige pas le problème | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 17 Fév 2014 - 19:03 | |
| c'est que celui d'origine est deja monté, et que celui que tu as c'est un autre qui a été posé vulgairement comme sa sur ton moteur
un moteur injection sans capteur PMH, sa demarre pas.
a mon avis elle a pris un peu d'humidité, et ducoup elle a eu du mal a demarrer
mais question bete, y'a de l'essence dans le reservoir ? defois qu'on cherche un probleme alors que le reservoir est vide ... _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
ingrafix Pilote
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 17 Fév 2014 - 20:54 | |
| salut moi j'ai le meme capteur c'est bien le bon!!! change le tu verra bien!!! | |
|
| |
ingrafix Pilote
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 17 Fév 2014 - 20:55 | |
| et si il est la ya forcement un emplacement pour le brancher | |
|
| |
ingrafix Pilote
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 17 Fév 2014 - 21:00 | |
| regarde cote boite si ta une prise toute seul genre a cote de tes sonde de gestion moteur et temp° liquide refroidissement sa doit être une prise marron . | |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 17 Fév 2014 - 21:15 | |
| Pourtant sur service Box y montre bien que c'est celui la le pmh et exactement à l'endroit ou je les trouver. Les problèmes de démarrage sont toujours survenue à chaud après que la voiture est calée sans raison mais à froid elle démarre nikel Pour dire, je les démarré cette aprèm sans problème alors quel avais pas tourné depuis 15 jours et oui il y a du carburant ingrafix, j'ai déjà regarder et j'ai rien trouvé.. | |
|
| |
ingrafix Pilote
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 17 Fév 2014 - 21:19 | |
| | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Lun 17 Fév 2014 - 21:53 | |
| je me repete, un moteur a injection sans capteur PMH NE DEMARRE PAS donc il y a un capteur PMH d'un autre modele, plus recent deja branché sinon sa ne pourrait pas demarrer du tout, meme a froid ingrafix, je le dis pas mechamment, mais faut y aller doucement sur la ponctuation, sinon on croit que tu HUUUUUUUUUUUURLES et si tu pouvais aussi faire un seul message, au lieu d'en faire 40, sa serais bien aussi, sa sera plus condensé, et puis sa prendra moins de place aussi ( ta signature est assez imposante ) _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
v-blast Superstar
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Mar 18 Fév 2014 - 8:32 | |
| ton probleme ne viens pas de ton capteur ! regarde sous le filtre a air , y a eux des montage avec capteur a l'arriere !
| |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Mar 18 Fév 2014 - 8:36 | |
| Merci, je vais creuser la piste | |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Mar 1 Avr 2014 - 19:23 | |
| Hello, J'ai enfin pu me mettre sur la titine ce week-end, en suivant la piste de v-blast et bin j'ai rien trouver!!! J'en est profité pour démonter et nettoyer le monopoint, mais également aucun changement!! Lors du démontage Bon il était un peux cra cra mais y a pire je pense. J'ai également jeter un œil sur la sonde lambda, je pense être bon pour la changer A mon avis c'est celle d'origine! Mise à par tout ça, elle démarre très bien même après être rester un mois sans tourner.. | |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Mer 16 Avr 2014 - 13:37 | |
| Hello,
Bon, j'ai toujours pas réglé le problème Toujours par moments ces pertes de régime en roulant, le ralenti qui fait du yoyo
On ma conseiller de m'orienter vers le potentiomètre de papillon! bonne ou mauvaise piste ?? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Mer 16 Avr 2014 - 13:51 | |
| Ta changé la sonde lambda ? Reinitialisation du calculateur et du moteur pas a pas de ralenti faites ? Ta sonde Temperature moteur est encore bonne ? Resistance interne ok ?
_________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Mer 16 Avr 2014 - 13:56 | |
| Sonde lambda pas encore reçu donc pas changer Réinitialisation calculateur déjà fait mais je peux tenter de le refaire! et pour le moteur pas a pas j'ai jamais réussi J'ai jamais testé la sonde de température! Tu c'est se que dois trouver comme valeurs ? Edit: c'est bon j'ai trouver pour les valeurs ... vive la RTA | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Mer 16 Avr 2014 - 16:58 | |
| A froid 2300ohm Chaud 230ohm Environ si jme plante pas _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
juju78970 Légende
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! Mer 16 Avr 2014 - 19:08 | |
| Ouai j'avais 233 à chaud J'ai réinitialisé le calculateur mais ça n'a rien changer au contraire maintenant le problème est franc Beaucoup de mal à prendre sont régime, ralenti qui fait du yoyo et elle à fini par caler
J'ai retenter à plusieurs reprise mais à chaque fois pareil, elle démarre et même pas 2 mins âpres, elle cale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre... comme c'est bizarre !! | |
| |
|
| |
| Bizarre... comme c'est bizarre !! | |
|