| 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
East2 Pilote
| Sujet: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Dim 20 Avr 2014 - 18:13 | |
| Salut Sur ma 106 ph2, 3portes, l'ancien propriétaire a monter 2 gros HP sur la plage arrière Trop voyant, et privilégiant l'origine je veux les dégager pour remettre une belle plage arrière non trouée j'ai vu que certaines 106 disposaient de garnitures arrières avec des grilles de HP (ce que n'a pas ma 106) :( J'aurais voulu savoir si c'était les même sur les Saxo 3 portes ? (ce qui me permettrait d'agrandir mes recherches ) merci | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Dim 20 Avr 2014 - 19:42 | |
| En theorie oui
Sinon certaines 106 color line 3p en ont, pas courant _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
Chris38500 Excellent pilote
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Dim 20 Avr 2014 - 20:51 | |
| Moi ma 106 xt phase 1 en a . | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Lun 21 Avr 2014 - 20:40 | |
| J'ai regardé vite fait sur LBC pour comparer, et les formes sont différentes, et apparemment certaine finition ne s’accorde pas de l'une a l'autre (notamment au niveau du montant central ...)
Donc obligé d'en trouver sur une 106 ^^
merci | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Lun 21 Avr 2014 - 22:06 | |
| la forme generale est differente, les fixations sont les memes
et je vois pas ou il y a un probleme de montant central puis-ce que la saxo et la 106 ont la meme caisse ! apres si les mecs sur LBC vendent des panneaux de 5portes en disant que c'est pour 3 portes, ou inversement .... _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Sam 3 Mai 2014 - 22:31 | |
| il semble y avoir des différences quand même : Saxo : 106 : On voit clairement que le modèle Saxo a un morceau qui remonte sur le montant central, celui de 106 aune coupe droite | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Dim 4 Mai 2014 - 0:32 | |
| c'est pour la protection du montant de l'aile je pense, certaine 106 l'ont aussi :p
sinon ils ont l'air d'être les mêmes | |
|
| |
Chris38500 Excellent pilote
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Dim 4 Mai 2014 - 10:02 | |
| Je les aussi :p mdr cherche pas plus loin va à la casse trouve une XT et tu prend les panneaux de porte arriere . | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Dim 4 Mai 2014 - 10:41 | |
| une XT ?
si tu m'en trouve une en casse, ou même roulante, fais toi plaisir ^^
des lustres que j'en ai pas croisée ...
| |
|
| |
will2406 Pilote
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Dim 13 Juil 2014 - 16:39 | |
| Je rebondi sur le sujet. Ayant eu une 1ere 106 color line de 2003, avec des panneaux arrière en très mauvais état (nettoyer au tampon a récurer à cause d 'un pote de peinture qui avait du exploser), je me suis aperçu qu 'il étaient identique aux saxo (réduction de cout sans doute). j 'avais 4 HP d 'origine dans ma 106, et lorsque j 'ai changer l 'intérieur j 'ai eu la chance d 'avoir des panneaux arrière de 106 avec grilles de HP et j 'ai pu les mettre sans soucis.
Dans mon actuelle 106, color line de 2003 aussi, j 'ai également ces panneaux de saxo toujours avec grille de HP ( car équipée des 4 d 'origine aussi), en état parfait cette fois. cela dis, j 'ai une préférence pour le look des vrais panneaux de 106, plus adapté au reste du design de la voiture. j 'arriverais surement à les changer un de ces jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? | |
| |
|
| |
| 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? | |
|