Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?

5 participants
AuteurMessage
East2
Pilote
Pilote
East2

Véhicule : Color Line

3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? Empty
MessageSujet: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:13

Salut

Sur ma 106 ph2, 3portes, l'ancien propriétaire a monter 2 gros HP sur la plage arrière  3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? 0244 

Trop voyant, et privilégiant l'origine je veux les dégager pour remettre une belle plage arrière non trouée  3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? 11 

j'ai vu que certaines 106 disposaient de garnitures arrières avec des grilles de HP (ce que n'a pas ma 106) :(

J'aurais voulu savoir si c'était les même sur les Saxo 3 portes ? (ce qui me permettrait d'agrandir mes recherches Wink )

merci
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:42

En theorie oui

Sinon certaines 106 color line 3p en ont, pas courant

3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? 607496banniereforum
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 20:51

Moi ma 106 xt phase 1 en a .
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:40

J'ai regardé vite fait sur LBC pour comparer, et les formes sont différentes, et apparemment certaine finition ne s’accorde pas de l'une a l'autre (notamment au niveau du montant central ...)

Donc obligé d'en trouver sur une 106 ^^

merci
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:06

la forme generale est differente, les fixations sont les memes

et je vois pas ou il y a un probleme de montant central puis-ce que la saxo et la 106 ont la meme caisse ! apres si les mecs sur LBC vendent des panneaux de 5portes en disant que c'est pour 3 portes, ou inversement ....

3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? 607496banniereforum
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:31

il semble y avoir des différences quand même :

Saxo :

3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? 447255475418029957429

106 :

3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? 919978514422023526505

On voit clairement que le modèle Saxo a un morceau qui remonte sur le montant central, celui de 106 aune coupe droite  3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? 892662 
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:32

c'est pour la protection du montant de l'aile je pense, certaine 106 l'ont aussi :p

sinon ils ont l'air d'être les mêmes
http://www.informateque.net
Chris38500
Excellent pilote
Excellent pilote
Chris38500

Véhicule : 106

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:02

Je les aussi :p mdr cherche pas plus loin va à la casse trouve une XT et tu prend les panneaux de porte arriere .
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:41

une XT ?

si tu m'en trouve une en casse, ou même roulante, fais toi plaisir ^^

des lustres que j'en ai pas croisée ...

will2406
Pilote
Pilote

Véhicule : 106 kid 1.0i

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:39

Je rebondi sur le sujet.
Ayant eu une 1ere 106 color line de 2003, avec des panneaux arrière en très mauvais état (nettoyer au tampon a récurer à cause d 'un pote de peinture qui avait du exploser), je me suis aperçu qu 'il étaient identique aux saxo (réduction de cout sans doute). j 'avais 4 HP d 'origine dans ma 106, et lorsque j 'ai changer l 'intérieur j 'ai eu la chance d 'avoir des panneaux arrière de 106 avec grilles de HP et j 'ai pu les mettre sans soucis.

Dans mon actuelle 106, color line de 2003 aussi, j 'ai également ces panneaux de saxo toujours avec grille de HP ( car équipée des 4 d 'origine aussi), en état parfait cette fois. cela dis, j 'ai une préférence pour le look des vrais panneaux de 106, plus adapté au reste du design de la voiture. j 'arriverais surement à les changer un de ces jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?   3 portes : garnitures identiques aux Saxo ? I_icon_minitime

3 portes : garnitures identiques aux Saxo ?
Page 1 sur 1