Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Changement des garnitures de portes, méthode ?

2 participants
AuteurMessage
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Changement des garnitures de portes, méthode ? Empty
MessageSujet: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:33

Comme vous le savez j'ai une 106 Équinoxe 5 portes avec ça comme garniture sur les portières :

Changement des garnitures de portes, méthode ? 36445
Changement des garnitures de portes, méthode ? P27-0510
(image volée en 3 portes hihi lol)

Je compte acheter un espèce de tissu noir ou gris ou rouge épais (celui que j'ai utilisé pour recouvrir la base de mon coffre pour ma sono).

Je voudrais savoir qu'elle serait le meilleur moyen pour le "coller".
Je vais éviter la colle car ça fond à la chaleur est en plus sur du tissus ... Changement des garnitures de portes, méthode ? 964323

J'ai pensé à y agraffer puis peindre les agraffes... Changement des garnitures de portes, méthode ? 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:59

colle en bombe cest propre comme ca !
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:15

Sa va fondre avec la chaleur l'été ?!
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

Véhicule : 106 pour circuit

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:44

tu veux en mettre ou de ton tissu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:32

J'ai exactement le même dessin que toi sa fait vieux et très moche mdr j'aimerais le changer aussi

si quelqu'un à une idée
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:28

v-blast a écrit:

Par dessus le tissu moche gris roue & vert ... Je vais le prendre assez épais pour éviter la transparence.

Sinon je ne penses pas qu'il est possible de découper se tissu moche tout en gardant le tissu noir d'origine des portières.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:18

106-Stéph a écrit:
Sa va fondre avec la chaleur l'été ?!

bah non moi je l'ai fait et ca tiens !
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 8:36

a mon avis recoller sur la matiere deja existante ça va pas faire beau , il faudrais voir chez un sellier ce qu'il ferait mais coller je pense que ça va pas le faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:26

ben tu recouvre pour pas qu on vois le collage faut inové Wink ....
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:53

mouais , j'ai pas de panneau dans ma 106 ça va plus vite !! mdrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:37

106-Stéph a écrit:
v-blast a écrit:

Par dessus le tissu moche gris roue & vert ... Je vais le prendre assez épais pour éviter la transparence.

Sinon je ne penses pas qu'il est possible de découper se tissu moche tout en gardant le tissu noir d'origine des portières.

regarde se que j'ai fais de mes panneau en jeans :

Changement des garnitures de portes, méthode ? Photo014
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:38

jai un pbl ca va ou ces pieces la dans la 106 ?

Changement des garnitures de portes, méthode ? Plasti12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:39

106-Stéph a écrit:
Comme vous le savez j'ai une 106 Équinoxe 5 portes avec ça comme garniture sur les portières :

Changement des garnitures de portes, méthode ? 36445
Changement des garnitures de portes, méthode ? P27-0510
(image volée en 3 portes hihi lol)

Je compte acheter un espèce de tissu noir ou gris ou rouge épais (celui que j'ai utilisé pour recouvrir la base de mon coffre pour ma sono).

Je voudrais savoir qu'elle serait le meilleur moyen pour le "coller".
Je vais éviter la colle car ça fond à la chaleur est en plus sur du tissus ... :a83a
:

J'ai pensé à y agraffer puis peindre les agraffes... Changement des garnitures de portes, méthode ? 41986

colle en bombe, cutter, maroufleuse et ta femme :) c'est comme ca que je fais :)
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 21:34

c'est pas des baguettes exterieur par hasard ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:58

https://peugeot106.forumactif.com/t7612-panneau-de-porte, dsl jai deja repondu aileur , si besoin de precision n'hésiter pas a me demander
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement des garnitures de portes, méthode ?   Changement des garnitures de portes, méthode ? I_icon_minitime

Changement des garnitures de portes, méthode ?
Page 1 sur 1