Sylvarant Jeune Pilote
| Sujet: Changement pédale d'embrayage Dim 22 Juin 2014 - 21:31 | |
| Bonsoir à tous, Donc voila, Nouveau soucis pour ma petite 106, après un contrôle technique réussi, j'ai ma pédale d'embrayage qui à lâcher. Enfin, je cherche donc à changer la pédale et le mécanisme complet, mais je ne sais aller. Oscaro n'a pas l'air de vendre, Mister-auto non plus. Avez vous des pistes ou faut-il que j'aille voir dans des "boutiques" en dur ? Merci | |
|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Changement pédale d'embrayage Dim 22 Juin 2014 - 22:42 | |
| t'es sur que c'est pas le cable qui a pété plutot ? faut y aller pour peter un morceau de metal comme sa ... _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
Sylvarant Jeune Pilote
| Sujet: Re: Changement pédale d'embrayage Dim 22 Juin 2014 - 22:45 | |
| Ca viendrait du ressort probablement. | |
|
Sylvarant Jeune Pilote
| Sujet: Re: Changement pédale d'embrayage Jeu 26 Juin 2014 - 18:41 | |
| C'est bon, soucis réglé, c'était au fait le câble d'embrayage. Vous pouvez fermer à l'occasion. | |
|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Changement pédale d'embrayage Jeu 26 Juin 2014 - 19:09 | |
| je me disais bien aussi ... ^^ _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
Sylvarant Jeune Pilote
| Sujet: Re: Changement pédale d'embrayage Jeu 26 Juin 2014 - 19:42 | |
| Ouais d'ou le "clac" que j'avais entendu quelques jours auparavant, puis il c'était grippé à l'intérieur de la gaine. Enfin bref, je préfère une "broutille" comme ça que plus grave Puis le gars du contrôle technique m'avais dit : "Il est dur ton embrayage" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement pédale d'embrayage | |
| |
|