Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cablage Anti brouillard avant ph2

+3
dark vador 008
MustangBZH
East2
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
East2
Pilote
Pilote
East2

Véhicule : Color Line

Cablage Anti brouillard avant ph2 Empty
MessageSujet: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:11

Salut

une question me titille, sur les ph2, et plus particulièrement celles après 2001 (avec le compteur électronique), les AB sont bien précablés du pare choc jusqu'au comodo Cablage Anti brouillard avant ph2 892662 ?

Il faut juste rajouter les AB et le comodo pour que ca fonctionne ?

merci Cablage Anti brouillard avant ph2 639608
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:59

faut regarder deja si tu as les connecteurs derriere le parechoc, et tout depend aussi de la finition a la base

Cablage Anti brouillard avant ph2 607496banniereforum
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:33

oui, j'ai les connecteurs sur le PC Wink

Color Line 2001 Wink

c'est plutôt coté habitacle que je me pose des questions Cablage Anti brouillard avant ph2 10
dark vador 008
Admin : gestion du site
dark vador 008

Véhicule : peugeot 106 sketch

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:12

sinon au pire tu met un bouton en plus sur le tableau de bord
http://www.informateque.net
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:31

mouai ... le bouton ph1 est introuvable, et sur ma 106 il n'y a aucun bouton factice ce qui obligerais le perçage du plastique et ca me fait moyennement envie :/

J'ai les AB et comodo avec double commande AB, mais je me posais la question du précablage au niveau du comodo et du bornier a relais ?
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:26

J'up un ptit coup, si quelqu'un à fait la modif d’installation et a des infos ^^

Pour rappel, les AB sont précablés au niveau du pare choc avant, mais aucune idée du coté de l'habitacle ?

Avant de tout démonter, j'aimerais savoir Wink
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:46

sinon tu installe un bouton séparé au pire, bcp on fait ça à défaut d'avoir des comodo prévu pour
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)

Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:57

Ca vaut ptet pas le coup de tirer un + si y'a juste le comodo à changer..

J'en mettrai le mois prochain, après la paye.. Cablage Anti brouillard avant ph2 710174
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS

Véhicule : Peugeot 206 S16

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:06

Généralement si c'est  cablé au niveau du PC, c'est logiquement câblé jusqu'au comodo, plus qu'a brancher.
Et un commodo moi j'en ai payé une dizaine d'€ pour la 106 avec AB AV/AR Cablage Anti brouillard avant ph2 639608
http://www.style-zero.eu
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:31

C'est le prix que j'ai payé le mien je croie (+ les FDP) ... pas facile a trouver ce comodo Wink

Je suis pas trop joueur avec l'elec, je vais attendre que Run_t et son pote Chuck Norris y jettent un oeil avant Cablage Anti brouillard avant ph2 10

Bizarrement, pour une modif qui a l'air courante (Saxo aussi), on trouve peu ou pas d'information sur le net ... surement l'occaz de faire un tuto :)
JayS
Modérateur
Modérateur
JayS

Véhicule : Peugeot 206 S16

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:33

Ah moi si facile, je suis allez dans une casse pièce occaz, j'ai demandé ils l'avaient et hop repartit avec. Cablage Anti brouillard avant ph2 639608

http://www.style-zero.eu
dark vador 008
dark vador 008

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 19:43

+106 pour le tuto
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:29

Ils avaient pas quand j'ai appelé, j'ai trouver sur internet ^^
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:10

Cablage Anti brouillard avant ph2 68601

Alors Run_t, tu as regardé ? Cablage Anti brouillard avant ph2 Pilote
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)

Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 23:14

Désolé pour le silence de mort Cablage Anti brouillard avant ph2 892662

Ben en fait une grosse flemme et une BV à changer m'ont démotivé..

J'ai trouvé un commodo avec AB là ou je bosse y'a deux semaines, mais pas de voyant au TDB, je pense que la molette d'AB doit être rincée Cablage Anti brouillard avant ph2 797124
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 10:18

et les AB s'allument ? ^^

juste a monter les 2 AB et un comodo et ca marche ?

ca ce trouvent peugeot n'a pas monté d'ampoule AB avant sur le compteur Cablage Anti brouillard avant ph2 10
eric04
Superstar
Superstar
eric04

Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 12:30

il doit juste te manquer l'ampoule pour le voyant AB.
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 9:27

J'y pensais, mais je me souviens plus si elle y etait cette led au demontage du compteur. ( digital hein)
J'avais pas d'ab a brancher, donc j'ai pris un klaxon, et rien.

Je pense que ça marcherait, peut être juste un fusible à mettre si y'en a pas d'origine.

eric04
Superstar
Superstar
eric04

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:28

Moi je n avais que les prises,comme toi,j ai changé le comodo,branché les ab et ça marche,je n ai rien ajouté d autre.
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 11:11

Merci de vos retours les mecs Wink

les AB sont déja sur la voiture, reste le comodo à monter, et éventuellement le fusible Wink

Vu que je dois changer le plastique qui entoure le compteur, autant rajouter l'ampoule Wink
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 12:45

Salut

Aujourd'hui, j'ai monté le comodo .... et rien de rien, pas d'allumage des AB avant :/

edit je cherche des infos sur le fusible et le relais, je trouve rien sur la voiture (j'ai pas le carnet :/)

merci d'avance

PS : sur les compteurs électroniques, on ne peut rajouter d'ampoule, ce sont des led soudées Cablage Anti brouillard avant ph2 900376
Allan01
Légende
Légende
Allan01

Véhicule : 106 Enfant terrible

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:48

Salut

voilà pour le fusible, si ça peut t'aider Wink

Cablage Anti brouillard avant ph2 Img_0310

Cablage Anti brouillard avant ph2 Img_0311
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:12

Merci a toi Wink

J'ai trouvé ce genre de schémas sur le net, mais aucun ne fait part des projecteurs anti brouillard ... pourtant, bon nombre de 106 en ont eu !?

Sur le tient, il est indiqué F6, et comme tu peux le voir sur la photo du dessous, il y est bien, aucun emplacement de libre  Shocked

Cablage Anti brouillard avant ph2 22908320150523143147

Je sèche vraiment ... je pense a une histoire de Relais non monté d'origine !
eric04
Superstar
Superstar
eric04

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:32

sur la mienne,je n'ai rajouté ni fusible ni relais.
Allan01
Légende
Légende
Allan01

Véhicule : 106 Enfant terrible

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 17:54

J'ai oublié de préciser que le boitier à fusibles se trouve dans le compartiment moteur à droite de la batterie et non dans l'habitacle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 I_icon_minitime

Cablage Anti brouillard avant ph2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant