| Cablage Anti brouillard avant ph2 | |
|
+3dark vador 008 MustangBZH East2 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
East2 Pilote
| Sujet: Cablage Anti brouillard avant ph2 Jeu 15 Jan 2015 - 20:11 | |
| Salut une question me titille, sur les ph2, et plus particulièrement celles après 2001 (avec le compteur électronique), les AB sont bien précablés du pare choc jusqu'au comodo ? Il faut juste rajouter les AB et le comodo pour que ca fonctionne ? merci | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Jeu 15 Jan 2015 - 20:59 | |
| faut regarder deja si tu as les connecteurs derriere le parechoc, et tout depend aussi de la finition a la base _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Jeu 15 Jan 2015 - 21:33 | |
| oui, j'ai les connecteurs sur le PC Color Line 2001 c'est plutôt coté habitacle que je me pose des questions | |
|
| |
dark vador 008 Admin : gestion du site
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Jeu 15 Jan 2015 - 22:12 | |
| sinon au pire tu met un bouton en plus sur le tableau de bord | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Jeu 15 Jan 2015 - 22:31 | |
| mouai ... le bouton ph1 est introuvable, et sur ma 106 il n'y a aucun bouton factice ce qui obligerais le perçage du plastique et ca me fait moyennement envie :/
J'ai les AB et comodo avec double commande AB, mais je me posais la question du précablage au niveau du comodo et du bornier a relais ? | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 23 Fév 2015 - 18:26 | |
| J'up un ptit coup, si quelqu'un à fait la modif d’installation et a des infos ^^ Pour rappel, les AB sont précablés au niveau du pare choc avant, mais aucune idée du coté de l'habitacle ? Avant de tout démonter, j'aimerais savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 23 Fév 2015 - 18:46 | |
| sinon tu installe un bouton séparé au pire, bcp on fait ça à défaut d'avoir des comodo prévu pour | |
|
| |
Run_t (PatronPanda) Bon Pilote
Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute.. Age : 28 Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 23 Fév 2015 - 18:57 | |
| Ca vaut ptet pas le coup de tirer un + si y'a juste le comodo à changer.. J'en mettrai le mois prochain, après la paye.. | |
|
| |
JayS Modérateur
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 23 Fév 2015 - 19:06 | |
| Généralement si c'est cablé au niveau du PC, c'est logiquement câblé jusqu'au comodo, plus qu'a brancher. Et un commodo moi j'en ai payé une dizaine d'€ pour la 106 avec AB AV/AR | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 23 Fév 2015 - 19:31 | |
| C'est le prix que j'ai payé le mien je croie (+ les FDP) ... pas facile a trouver ce comodo Je suis pas trop joueur avec l'elec, je vais attendre que Run_t et son pote Chuck Norris y jettent un oeil avant Bizarrement, pour une modif qui a l'air courante (Saxo aussi), on trouve peu ou pas d'information sur le net ... surement l'occaz de faire un tuto :) | |
|
| |
JayS Modérateur
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 23 Fév 2015 - 19:33 | |
| Ah moi si facile, je suis allez dans une casse pièce occaz, j'ai demandé ils l'avaient et hop repartit avec. _________________ Keep The Best ! F**k The Rest !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 23 Fév 2015 - 19:43 | |
| | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 23 Fév 2015 - 20:29 | |
| Ils avaient pas quand j'ai appelé, j'ai trouver sur internet ^^ | |
|
| |
East2 Pilote
| |
| |
Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute.. Age : 28 Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Jeu 14 Mai 2015 - 23:14 | |
| Désolé pour le silence de mort Ben en fait une grosse flemme et une BV à changer m'ont démotivé.. J'ai trouvé un commodo avec AB là ou je bosse y'a deux semaines, mais pas de voyant au TDB, je pense que la molette d'AB doit être rincée | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Ven 15 Mai 2015 - 10:18 | |
| et les AB s'allument ? ^^ juste a monter les 2 AB et un comodo et ca marche ? ca ce trouvent peugeot n'a pas monté d'ampoule AB avant sur le compteur | |
|
| |
eric04 Superstar
Localisation : aubagne Age : 61 Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Ven 15 Mai 2015 - 12:30 | |
| il doit juste te manquer l'ampoule pour le voyant AB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Sam 16 Mai 2015 - 9:27 | |
| J'y pensais, mais je me souviens plus si elle y etait cette led au demontage du compteur. ( digital hein) J'avais pas d'ab a brancher, donc j'ai pris un klaxon, et rien.
Je pense que ça marcherait, peut être juste un fusible à mettre si y'en a pas d'origine.
| |
|
| |
eric04 Superstar
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Sam 16 Mai 2015 - 10:28 | |
| Moi je n avais que les prises,comme toi,j ai changé le comodo,branché les ab et ça marche,je n ai rien ajouté d autre. | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Sam 16 Mai 2015 - 11:11 | |
| Merci de vos retours les mecs les AB sont déja sur la voiture, reste le comodo à monter, et éventuellement le fusible Vu que je dois changer le plastique qui entoure le compteur, autant rajouter l'ampoule | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Sam 23 Mai 2015 - 12:45 | |
| Salut Aujourd'hui, j'ai monté le comodo .... et rien de rien, pas d'allumage des AB avant :/ edit je cherche des infos sur le fusible et le relais, je trouve rien sur la voiture (j'ai pas le carnet :/) merci d'avance PS : sur les compteurs électroniques, on ne peut rajouter d'ampoule, ce sont des led soudées | |
|
| |
Allan01 Légende
| |
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Sam 23 Mai 2015 - 17:12 | |
| Merci a toi J'ai trouvé ce genre de schémas sur le net, mais aucun ne fait part des projecteurs anti brouillard ... pourtant, bon nombre de 106 en ont eu !? Sur le tient, il est indiqué F6, et comme tu peux le voir sur la photo du dessous, il y est bien, aucun emplacement de libre Je sèche vraiment ... je pense a une histoire de Relais non monté d'origine ! | |
|
| |
eric04 Superstar
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Sam 23 Mai 2015 - 17:32 | |
| sur la mienne,je n'ai rajouté ni fusible ni relais. | |
|
| |
Allan01 Légende
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Sam 23 Mai 2015 - 17:54 | |
| J'ai oublié de préciser que le boitier à fusibles se trouve dans le compartiment moteur à droite de la batterie et non dans l'habitacle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 | |
| |
|
| |
| Cablage Anti brouillard avant ph2 | |
|