Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cablage Anti brouillard avant ph2

+3
dark vador 008
MustangBZH
East2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:45

j'essayerais de te trouver sa, mais je serais obligé de te "facturer" si je dois payer qque chose pour 106 !

Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
East2
Pilote
Pilote
East2

Véhicule : Color Line

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 18:50

Ouep, ben laissé tombé alors, je vais pas "investir" dans un carnet lol ^^

J'en ai un pour les ph1, mais je préfèrerais celui qui correspond a l'année de la voiture ^^
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 10:36

Re

j'ai trouvé 3 relais, sur 2 Saxo et 1 ZX ... elles avaient toutes les AB Wink

Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 91061720150606185305

Le relais du milieux est un peu abimé, j'ai du le retirer avec un tournevis, aucun regret, il avait commencé a cramé (le plastique avait fondu :( ).

J'ai monté les 2 autres sur ma 106, et rien a faire, j'ai pas d'AB avant Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 900376
eric04
Superstar
Superstar
eric04

Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 10:53

tu es sur que ton comodo est pas HS ?
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 11:06

pourtant c'est bien le bon modele, c'est certain ! sa correspond parfaitement au schéma et au fonctionnement normal du systeme d'AB avant.

tu les as testés au multimetre ?

East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:53

eric04 a écrit:
tu es sur que ton comodo est pas HS ?

comment savoir ?

MustangBZH a écrit:
pourtant c'est bien le bon modele, c'est certain ! sa correspond parfaitement au schéma et au fonctionnement normal du systeme d'AB avant.

tu les as testés au multimetre ?

oui, ils viennent tous de Citroen avec AB, Saxo ph1 (avec bouton au tableau de bord), Saxo ph2 (avec double commande AB au commodo), et ZX phase 2 ... peu importe, ce sont tous les même relais (même référence Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 821329 ).

j'ai effectué tous les tests que tu as décrit, et ils répondent tous positif, même celui qui est cramé/brulé, cest a dire +/- 65ohm, relais qui claque au 12volts, et bip aux bornes 30/87 après alim !)

le problème doit être ailleurs :(
eric04
Superstar
Superstar
eric04

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:09

le seul moyen c'est d'essayer avec un autre comodo
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:16

essayes avec un autre comodo, apres, c'est peut etre la liaison entre le comodo et le relais qui pose probleme, mais je commencerais par un comodo

East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 19:23

Ca déjà été la croix et la bannière pour en trouver 1 a prix "non déraisonnable", alors un 2nd Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 892662

je sais que mes connaissances en elec sont pas très élevées, mais je dois pouvoir trouver, avec un multimètre, une résistance en position "AB avant" ?
eric04
Superstar
Superstar
eric04

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 20:46

sur la mienne j'avais les fils d'ab coupés,y a fallu que je trouve des prises.j'ai commande un comodo et une paire d'ab sur ebay,j'ai tout installe et ca a marche de suite.meme le voyant d'ab marche.je vois vraiment pas d'ou vient ton probleme.
East2
Pilote
Pilote
East2

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:09

ben oui mais toi c'était déjà pré-installé, ca explique pourquoi tu n'as rien ajouté Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 366855

Moi ce n'est pas la même chose, a part les AB qui étaient déja monté, tout le reste était a faire Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 41986
eric04
Superstar
Superstar
eric04

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 22:27

je n'avais pas les AB sur le comodo,il a fallu que je le change.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2   Cablage Anti brouillard avant ph2 - Page 3 I_icon_minitime

Cablage Anti brouillard avant ph2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3