| Cablage Anti brouillard avant ph2 | |
|
+3dark vador 008 MustangBZH East2 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MustangBZH Modérateur
Localisation : Seine Maritime 76230 Age : 31 Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Lun 1 Juin 2015 - 18:45 | |
| j'essayerais de te trouver sa, mais je serais obligé de te "facturer" si je dois payer qque chose pour 106 ! _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Mar 2 Juin 2015 - 18:50 | |
| Ouep, ben laissé tombé alors, je vais pas "investir" dans un carnet lol ^^
J'en ai un pour les ph1, mais je préfèrerais celui qui correspond a l'année de la voiture ^^ | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Dim 7 Juin 2015 - 10:36 | |
| Re j'ai trouvé 3 relais, sur 2 Saxo et 1 ZX ... elles avaient toutes les AB Le relais du milieux est un peu abimé, j'ai du le retirer avec un tournevis, aucun regret, il avait commencé a cramé (le plastique avait fondu :( ). J'ai monté les 2 autres sur ma 106, et rien a faire, j'ai pas d'AB avant | |
|
| |
eric04 Superstar
Localisation : aubagne Age : 61 Véhicule : 406 coupé 2L 16V 137 cv 1999
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Dim 7 Juin 2015 - 10:53 | |
| tu es sur que ton comodo est pas HS ? | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Dim 7 Juin 2015 - 11:06 | |
| pourtant c'est bien le bon modele, c'est certain ! sa correspond parfaitement au schéma et au fonctionnement normal du systeme d'AB avant.
tu les as testés au multimetre ? _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Dim 7 Juin 2015 - 13:53 | |
| - eric04 a écrit:
- tu es sur que ton comodo est pas HS ?
comment savoir ? - MustangBZH a écrit:
- pourtant c'est bien le bon modele, c'est certain ! sa correspond parfaitement au schéma et au fonctionnement normal du systeme d'AB avant.
tu les as testés au multimetre ? oui, ils viennent tous de Citroen avec AB, Saxo ph1 (avec bouton au tableau de bord), Saxo ph2 (avec double commande AB au commodo), et ZX phase 2 ... peu importe, ce sont tous les même relais (même référence ). j'ai effectué tous les tests que tu as décrit, et ils répondent tous positif, même celui qui est cramé/brulé, cest a dire +/- 65ohm, relais qui claque au 12volts, et bip aux bornes 30/87 après alim !) le problème doit être ailleurs :( | |
|
| |
eric04 Superstar
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Dim 7 Juin 2015 - 14:09 | |
| le seul moyen c'est d'essayer avec un autre comodo | |
|
| |
MustangBZH Modérateur
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Dim 7 Juin 2015 - 19:16 | |
| essayes avec un autre comodo, apres, c'est peut etre la liaison entre le comodo et le relais qui pose probleme, mais je commencerais par un comodo _________________ Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI ) La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA ) | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Dim 7 Juin 2015 - 19:23 | |
| Ca déjà été la croix et la bannière pour en trouver 1 a prix "non déraisonnable", alors un 2nd je sais que mes connaissances en elec sont pas très élevées, mais je dois pouvoir trouver, avec un multimètre, une résistance en position "AB avant" ? | |
|
| |
eric04 Superstar
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Dim 7 Juin 2015 - 20:46 | |
| sur la mienne j'avais les fils d'ab coupés,y a fallu que je trouve des prises.j'ai commande un comodo et une paire d'ab sur ebay,j'ai tout installe et ca a marche de suite.meme le voyant d'ab marche.je vois vraiment pas d'ou vient ton probleme. | |
|
| |
East2 Pilote
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Mar 9 Juin 2015 - 20:09 | |
| ben oui mais toi c'était déjà pré-installé, ca explique pourquoi tu n'as rien ajouté Moi ce n'est pas la même chose, a part les AB qui étaient déja monté, tout le reste était a faire | |
|
| |
eric04 Superstar
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 Mar 9 Juin 2015 - 22:27 | |
| je n'avais pas les AB sur le comodo,il a fallu que je le change. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cablage Anti brouillard avant ph2 | |
| |
|