Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CENTSIXETTE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
CENTSIXETTE


Localisation : Nantes
Age : 53
Véhicule : Nouvelle 106 : commerciale 2003

Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut Empty
MessageSujet: Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut   Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:31

Bonjour

J'ai roulé pendant 350 kms sur autoroute sous un vrai déluge de pluie, vraiment ce n'était plus de la conduite mais la 106 devenait un sous marin !
Arrivés au péage en ralentissant rien de particulier mais quand je me suis trouvée dans les bouchons de la N104, j'ai freiné et rien !!! pédale extra dure heureusement que je ne collai pas la voiture de devant !
en tout cas ça réveille et ça muscle les mollets !
Après en pompant un peu  la pédale est redevenu parfaitement normale, cela fait 15 jours aucun problème.
J'ai déjà eu ce problème avec mon ancienne 106, la pédale devenait dur par moment après un long périple sur 4 voies ou bien autoroutes toujours sous pluie battante.
cela venait de la durite de dépression qui avec le temps était devenue poreuse.
On me l'avait changé et après tout allait bien.

Aujourd'hui Peugeot ne dispose plus de cette pièce en neuf alors que cette pièce est essentielle pour la sécurité et le garagiste ne propose que de l'occasion pièce à la casse et avec le risque d'avoir une durite poreuse ou qui va vite le devenir ?

Comment faire ? Ou trouver une durite adaptable

Si QUELQU'UN a une Idée ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Jeff 307
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Jeff 307


Localisation : LIZY SUR OURCQ
Age : 33
Véhicule : Peugeot 106 zen 1.1i 60cv

Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut   Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:35

Essaye de voir si tu peux pas la trouver en renforcé sur des sites spécialisés
Revenir en haut Aller en bas
CENTSIXETTE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
CENTSIXETTE


Localisation : Nantes
Age : 53
Véhicule : Nouvelle 106 : commerciale 2003

Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut   Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut I_icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 18:48

des sites spécialisés mmmm oui oui j'adore
et en renforcé
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut   Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut I_icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:28

tu as pas une photo de la durite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Contenu sponsorisé





Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut   Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duite dépression Poreuse pédale devient dure quand il pleut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème freinage pédale dure
» bruit quand je decélerre ou relache pedale d'embreyage
» Ralenti qui devient fou !!!
» craquement pedale
» Valve dépression Réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: