Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie2312
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Besançon
Age : 27
Véhicule : Aucun

Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  Empty
MessageSujet: Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4    Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:19

Bonjour à tous,

Je suis un tout petit nouveau ici, et futur acquéreur d'une belle petit 106.
Je viens demander votre aide, car peut de personne dans mon entourage ne possède suffisamment de connaissance pour les 106..

J'espère que vous pourrez me guider, étant ma première voiture acheter. (j'ai eu une Seat Ibiza 2000... sacrilaige! :)
Je ne voudrais pas me tromper, et les avis sont nombreux mais cette annonce me pose problème.

Je vous communique le lien, et le texte. (Je ne sais pas si les liens vers d'autres site son autorisé)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1040679405.htm
Annonce :
"Bonjour, je remet en vente ma 106 Quiksilver 1.4 75cv totalisant 163000 km suite à un acheteur vraiment bizarre bref...
La voiture est très bien entretenus, depuis l'achat il y a bientôt deux ans, j'ai réalisé pour un petit plus de 4500Euro(s) de travaux avec factures à l'appuie !
Série Quiksilver avec airbag, DA, VE, longues portées, look de sportives idéal jeune conducteur le 8 soupapes marche bien, peux cher en CG et en assurance
Les travaux réalisés sont:
-Peinture compète juillet 2015
-Joint de culasse, la culasse a été nettoyée, rectifiée, tous les joints changés bref un haut moteur Neuf moins de 1500km
-Distribution et pompe à eau moins de 1500km
-Embrayage
-Amortisseurs arrières
-Freins arrières
-Plaquettes avant
-Triangles, rotules, biellettes.. + contrôle train avant
-Charnière de la porte passager ressoudée et le tiran changé
-Rétro droit
-Socle batterie
Les plus sur la voiture:
-4 jantes de 106 S16
-Béquet de 106 S16
-Intérieur complet gris merlin de 106 S16 ou intérieur d'origine
-Silencieux ET77 Groupe N
-Pare-soleil Peugeot Sport
-Autocollants RRS
-Vitres Teintées
Le contrôle technique vient d'être passé, il est ok. Pas de jeu dans le train arrière !!!! Je tiens à le dire la voiture n'est pas NEUVE, elle à 16 ans même si elle est plus que en très propre !
Le prix est de 3200 car vu les travaux réalisé c'est plus que raisonnable, AUCUN FRAIS À RÉALISER. "

Beaucoup de personnes trouvent qu'elle est très cher! Il me descend à 3100€.
Trop de kilomètre.
Jusqu'à combien il peu aller le 1.4?
Le 0-100? Des sites disent 10,7 d'autre 12,6.. le quel est vrai?
Beaucoup on peur à cause du joint de culasse.. S'il y a été changer correctement.
Le 1.4 est correct pour la voiture?
Sa consommation en ville? Avec le pied lourd?
Les pannes?

Que vaut-elle pour vous?
Moi je la trouve jolie, propre, soigné! Une passionné ce vendeurs je pense :)
Si il vient sur le site, je le salut!
Merci d'avance à tous le monde,
(J'espère avoir respecter toutes les règles du forum)



Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4    Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:11

Il à l'air d'être un passionné, parfois vaut mieux une voiture d'un passionné qui en général est extra bichonnée.

Regarde le prix d'autre voiture au même kilométrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Run_t (PatronPanda)
Bon Pilote
Bon Pilote
Run_t (PatronPanda)


Localisation : En train de bourriner comme un porc dans les virages des Deux Sèvres sans doute..
Age : 28
Véhicule : Peugeot 106 Zen 1.1i/ 306 Style/306 XT 1.6/306 1.4/

Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4    Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 0:28

En admettant que tout soit à la hauteur de ses dires, ça peut valoir le coup je pense.. hésite pas à rentrer dans le détail et demander les pièces d'origine . Après le feeling joue pas mal quand on va voir une titine. Celà dit il a l'air de connaître le modèle et ses faiblesses

Pour le joint de cucu ça a l'air réglo, rectif' etc..

Le 1400 c'est pas une flèche comme un s16, mais les 75 poneys sont vaillants tout de même. Je ne connais pas les chiffres perso, mais en conso même en ville c'est comparable à des citadines de même gabarit.

Les pannes : la plupart du temps les mêmes qui reviennent, et les talons d'Achilles sont répertoriés

Comme dit Dark, ça vaut le coup quand même de comparer un peu, histoire de te faire une idée de la marge de prix selon la condition de la monture Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  892662


Si tu va la voir et que c'est vraiment un passionné invite le sur le fofo Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  797124
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/give-it-a-go/
Contenu sponsorisé





Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4    Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une 106 Quiksilver 1.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 quiksilver 1.1
» 106 quiksilver
» 106 Quiksilver swap
» Becquet sur 106 Quiksilver
» 106 Quiksilver 1,4i 75CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le Forum-
Sauter vers: