Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma centralisation à distance toujours erratique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moumix
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Eure
Age : 47
Véhicule : 106 Zen 1.1

Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:45

Bonjour
Dans ma 106 de 2001, la centralisation à distance d'origine fonctionnait de manière erratique, c'est-à dire quand elle le voulait bien, tantôt oui, tantôt non. J'avais donc branché un nouveau boîtier de centralisation (fourni avec deux télécommandes) raccordé sur celui d'origine (donc le boîtier d'origine reste branché et fonctionnel). Au début, ça marchait tout le temps. Mais depuis un certain temps, c'est redevenu erratique: même le nouveau boîtier ne répond pas constamment. La centralisation peut devenir inopérante après un froid dehors ou après un trajet de 60 km (exemples réellement constatés). Des fois quand je roule et que j'actionne la télécommande pour tester, ça se met à remarcher comme par miracle. Donc je me demande où est le problème. Existe-t-il dans la boîte à fusibles un relais de centralisation (tel le relais de la centrale clignotante) ? Si ce relais existe, il serait alors défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
moumix
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Eure
Age : 47
Véhicule : 106 Zen 1.1

Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Re: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:22

Personne n'a d'idées concernant ma centralisation ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Re: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:15

t'a pas un des moteurs qu ifaiblit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
moumix
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Eure
Age : 47
Véhicule : 106 Zen 1.1

Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Re: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 5:11

Bonjour
Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayno
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Ayno


Localisation : Evreux
Age : 27
Véhicule : 106 Symbio

Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Re: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:06

Est ce qu'il ne s'agit pas d'un "faux contact" dans une porte?
Revenir en haut Aller en bas
moumix
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Eure
Age : 47
Véhicule : 106 Zen 1.1

Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Re: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 5:13

Comment savoir s'il s'agit d'un faux contact ? Dois-je le vérifier en démontant la garniture de contre-porte côté conducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
MustangBZH
Modérateur
Modérateur
MustangBZH


Localisation : Seine Maritime 76230
Age : 31
Véhicule : 307cc 2.0i 16v 138ch

Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Re: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:09

demontage des garnitures de porte, graissage des tringleries de serrures, nettoyage des connecteurs au nettoyant contact, et controle du faisceau entre l'habitacle et la porte dans la gaine caoutchouc

_________________
Le plaisir est dans la courbe ! ( PIRELLI )
La pression, quelle pression ? La seule pression que j'ai, elle est dans les pneus... ( Daniel ELENA )


Ma centralisation à distance toujours erratique 607496banniereforum
Revenir en haut Aller en bas
moumix
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Eure
Age : 47
Véhicule : 106 Zen 1.1

Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Re: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:18

OK merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma centralisation à distance toujours erratique Empty
MessageSujet: Re: Ma centralisation à distance toujours erratique   Ma centralisation à distance toujours erratique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma centralisation à distance toujours erratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours ce bruit "clouc"
» Facebook : toujours en attente
» Regarderez vous toujours la viande de la meme facon?
» Centralisation
» centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: