Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 106 ne démarre pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Sami60
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Laigneville
Age : 33
Véhicule : 106 1.1 1997

106 ne démarre pas Empty
MessageSujet: 106 ne démarre pas   106 ne démarre pas I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 18:04

Slt a tous, j'ai un problème avec ma 106 1.1 1997 je pense que c à cause de l'anti-demarage.. En sortant du boulot impossible de la démarré le moteur ce lance très bien mais ne démarre pas, la voiture possède un clavier à code après avoir mis le code on voit légèrement le voyant rouge allumé.. j'ai laissé la voiture sur le parking du Taf revenu le lendemain j'ai changé les bouigie vérifié l'allumage mais elle ne démarre pas.. et puis le lendemain j'y retourne et pour la tracter j'essaye quand même de voir si elle démarre avant et là miracle elle démarre ! Je roule avec deux jour puis le problème reviens ! Aujourd'hui sa fais une semaine qu'elle ne démarre plu... j'ai nettoyé les cosses batterie, la grosse cosse ronde plastique en dessous de la batterie, débranché la batterie 24h, essayé divers manipulation avec le clavier à code mais voilà toujours rien le moteur se lance mais ne démarre pas... j'ai même essayé au start-pilote il y'a l'explosion de l'allumage mais rien à faire sa démarre pas... jee pense au capteur pmh ou le relais double mais comment en être sur... si quelqu'un a déjà eu ce problème j'aimerais bien savoir comment il a fait pour demarré😔 Merci d'avance pour la lecture et pour vos réponse ✌🏽
Revenir en haut Aller en bas
 
106 ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 Ne démarre pas.
» Ma 106 démarre mal !
» 106 ne démarre plus
» ma 106 ne demarre plus
» ne demarre plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: