Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bruit bizzare côté gauche du moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ach99
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Saint-Raphaël
Age : 25
Véhicule : Peugeot 106 kid

Bruit bizzare côté gauche du moteur  Empty
MessageSujet: Bruit bizzare côté gauche du moteur    Bruit bizzare côté gauche du moteur  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 13:52

Bonjour quand je roule j’entend Un bruit (comme un sifflement) sur le côté gauche du moteur suite à sa l’autoradio commence à beuguer si quelqu’un pourrait me dire d’où sa vient et comment je peut régler ce problème
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Pilote
Pilote
david 61


Localisation : 61000 Orne
Age : 57
Véhicule : 106 colorline Samba cab

Bruit bizzare côté gauche du moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare côté gauche du moteur    Bruit bizzare côté gauche du moteur  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:28

tes plaquettes de frein sont dans quelle état ?
Revenir en haut Aller en bas
Ach99
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Saint-Raphaël
Age : 25
Véhicule : Peugeot 106 kid

Bruit bizzare côté gauche du moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare côté gauche du moteur    Bruit bizzare côté gauche du moteur  I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:39

Sa vient du compartiment moteur
Revenir en haut Aller en bas
S.O.A
Pilote
Pilote
S.O.A


Localisation : est
Age : 61
Véhicule : 106 XSI

Bruit bizzare côté gauche du moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare côté gauche du moteur    Bruit bizzare côté gauche du moteur  I_icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 13:08

Ach99 a écrit:
Bonjour quand je roule j’entend Un bruit (comme un sifflement) sur le côté gauche du moteur suite à sa l’autoradio commence à beuguer si quelqu’un pourrait me dire d’où sa vient et comment je peut régler ce problème
Merci!!!


Pas très précis comme descriptif, coté gauche quand on est face à l'auto? ou quand on est dans l'habitacle?, le sifflement est proportionnel au régime moteur ou non ? ce bruit se fait aussi quand la voiture est à l'arrêt moteur tournant ? ou seulement quand la voiture roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Ach99
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Saint-Raphaël
Age : 25
Véhicule : Peugeot 106 kid

Bruit bizzare côté gauche du moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare côté gauche du moteur    Bruit bizzare côté gauche du moteur  I_icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 14:21

Côté gauche quand on est face à la voiture, quand sa le fait la voiture perd de la puissance quelque seconde, le bruit ce fait quand je roule sa l’a jamais fait à l’arret ( c’est un sifflement grincement, je sais pas trop comment décrire les brui)
Revenir en haut Aller en bas
S.O.A
Pilote
Pilote
S.O.A


Localisation : est
Age : 61
Véhicule : 106 XSI

Bruit bizzare côté gauche du moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare côté gauche du moteur    Bruit bizzare côté gauche du moteur  I_icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 13:18

On peut dèja en déduire que ce n'est pas un problème moteur puisque le bruit ne se fait qu'en roulant ,donc soit la transmission, peut être les freins, ou le diffèrenciel , l'idéal serait de la mettre sur des rouleaux ,genre contrôle technique et de voir se qui se passe,tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
dark vador 008
Admin : gestion du site
Admin : gestion du site
dark vador 008


Localisation : bruxelles
Age : 34
Véhicule : peugeot 106 sketch

Bruit bizzare côté gauche du moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare côté gauche du moteur    Bruit bizzare côté gauche du moteur  I_icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 23:42

personne pense à l'alternateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informateque.net
Contenu sponsorisé





Bruit bizzare côté gauche du moteur  Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizzare côté gauche du moteur    Bruit bizzare côté gauche du moteur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizzare côté gauche du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit train av coté gauche
» 2 bruit plutot bizzare
» Fuite classique coté gauche JDC
» Bruit coté distribution 106 1.5D
» bruit quand je tourne a gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: