Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème anti démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dimibombl
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : boussois
Age : 23
Véhicule : peugeot 106 mistral

Problème anti démarrage Empty
MessageSujet: Problème anti démarrage   Problème anti démarrage I_icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 20:43

Bonjour,
Aurait il encore des personnes sur ce forum spécial Peugeot 106 ?
J'aurais besoin d'aide car il y'a 4 semaines j'ai acheté Une Peugeot 106 Mistral 1.1 Essence, avec un anti démarrage a code, la femme m'avait dit qu'un ancien propriétaire avait fait en sorte que l'on ne tape plus de code, ce qui était vrai.
Après avoir été resté 5 jours sans avoir été ouverte, la voiture n'a pas voulu démarrer, car elle s'est mise en sécurité, le clavier s'est alimenté ! (Comment et Pourquoi ? On ne sait pas...) Dans les documents aucun code, aucun badge !
J'ai appelé 3 anciens propriétaires, 2 n'avaient pas de code, donc ça faisait 6 ans que le code n'a pas été mis, mais je n'ai toujours pas trouvé le propriétaire qui a fait en sorte de désactiver l'anti démarrage.
S'il vous plaît il y'a t'il un moyen de retirer ce anti démarrage ?...facilement ? ...
Où dois je aller a un garage ? Sauf qu'elle ne peut bouger...
J'ai besoin de l'envoyer au garage avant janvier 2019...
Pas pratique quand ça arrive a jeune conducteur...
Je vous en remercie d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
levasseur
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : puiseux pontoise
Age : 45
Véhicule : peugeot 106 diesel zen

Problème anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème anti démarrage   Problème anti démarrage I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 18:50

bonsoir quelqu un pourrait m aider svp , j ai une 106 diesl zen. depuis ce matin , je n est que le voyant batterie qui s allume et aucuns autres et quand j essaye de la demarrer elle broute comme si elle vooulait demarrer mais la batterie est a pleine charge . merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
levasseur
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : puiseux pontoise
Age : 45
Véhicule : peugeot 106 diesel zen

Problème anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème anti démarrage   Problème anti démarrage I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 18:51

bonsoir quelqu un pourrait m aider svp , j ai une 106 diesl zen. depuis ce matin ,  je n est que le voyant batterie qui s allume  et aucuns autres et quand j essaye de la demarrer elle broute comme si elle vooulait demarrer mais la batterie est a pleine charge . merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème anti démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème anti démarrage   Problème anti démarrage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème anti démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème anti démarrage
» Urgent ! Problème anti démarrage...
» enlever l'anti démarrage sur 306 1.8L
» Anti demarrage codé
» [résolu] Galère anti-démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: COMMUNAUTÉ :: Le Forum-
Sauter vers: