Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Coupure d'injection ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Togc
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Marseille
Age : 28
Véhicule : 106 II kid

Coupure d'injection ? Empty
MessageSujet: Coupure d'injection ?   Coupure d'injection ? I_icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 0:08

Salut à tous! J'avais déjà posté pour un défaut de callage de la distribution, aujourd'hui j'ai un problème différent sur ma 106 kid 1L 50ch de 97 du genre coupure d'injection... ou d'allumage, quand je la démarre il y a des sortent de crans d'arrêt comme sur la vidéo https://youtu.be/927jdzIZ6KM que jai faite, et quand j'accélère il y a ces mêmes coupures si je suis pas haut dans les tours... ça le fait encore plus depuis que je roule à l'éthanol (avant sp95) d'où peut-être un problème à l'injection ? J'ai changé la bobine par une d'occase ça l'a plu fait au début puis après qques jours c'est revenu, j'ai démonté la sonde lambda bonne gueule je l'ai chauffé rouge vif pdt qques min ça décrasser apparemment mais aucun changement, faut que je regarde la tête des bougies (pas la bonne clef) mais si par hasard qqun a eu ces symptômes et à une solution ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure d'injection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de coupure
» coupure moteur 1,4L
» Coupure moteur sur 106 1.4l sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: