Sujet: Re: Cale au démarrage, à-coups, trous, ralenti bas, accélère... Lun 26 Juil 2021 - 17:06
dark vador 008 a écrit:
j'avais un problème assez ressemblant, c'était le capteur de position papillon du monopoint qui foirait
Tu l'as toujours la 106 ?
Sinon, j'ai remplacé le moteur pas à pas mais ça n'a pas tout réglé, j'ai changé aussi le joint entre la pipe d'admission et le boitier papillon, il y avait une prise d'air...
Maintenant, il lui arrive de se couper en roulant ou caler lorsque je me laisse couler...
difficultés à redémarrer à chaud, ralenti très bas, cale à peine je touche la pédale d'accélérateur ou alors il faut accélérer à fond d'un coup...
J'ai le faisceau d'allumage à changer, je prends la bourre quand je tiens un des câbles débranché...
J'ai donc pris la RTA et pris des mesures afin de ne pas changer les pièces au hasard, j'ai des valeurs cohérentes et d'autres non...
Je n'arrive pas à interroger le calculateur, il ne répond pas...
Si quelqu'un a une idée ou peut prendre des mesures pour comparer avec les miennes ?
Sujet: Re: Cale au démarrage, à-coups, trous, ralenti bas, accélère... Dim 28 Nov 2021 - 8:37
Bonjour, Problème résolu, j'ai remplacé le corps d'injection ( papillon + injecteur) 35 € d'occasion, 1200 € neuf mais indisponible puis retendu le câble d'accélérateur, il ne revenait pas bien. Bon courage
Sujet: Re: Cale au démarrage, à-coups, trous, ralenti bas, accélère... Dim 28 Nov 2021 - 8:48
Diablo45480 a écrit:
Bonjour, Problème résolu, j'ai remplacé le corps d'injection ( papillon + injecteur) 35 € d'occasion, 1200 € neuf mais indisponible puis retendu le câble d'accélérateur, il ne revenait pas bien. Bon courage