Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 106 qui ne démarre pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu6fer
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Nord
Age : 44
Véhicule : 106

106 qui ne démarre pas  Empty
MessageSujet: 106 qui ne démarre pas    106 qui ne démarre pas  I_icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 21:17

Bonsoir à vous
Donc j'ai une 106 qui dort depuis quelque semaine sur le parking je décide de la faire rouler
Elle ne démarre pas la batterie est chargée, (je ne laisse jamais la batterie dedans )
Je remet 5 litres au cas où et rien .
Et la le c.. de service (moi) qui me dis tiens je vais vérifier la pompe de gavage je ne l'entend pas quand je met le contact,je débranche la prise et test si vil y a du 12 v et effectivement j'ai du 12v je retente en mettant un coup de nettoyant contact et rien .branchement direct rien .

J'ai une casse a 5 minutes de chez moi 20€ la pompe de gavage je la branche en direct histoire de pas me faire suer a la remontée pour rien ,et bien résultat pas de bruit.
Et qu'elle ne fut ma sœur de me rendre compte que ni celle d'origine ni celle de la casse ne fonctionne électriquement donc deux jours a m'arracher les cheveux alors que ces pompes sont alimentés en 12v dans le vide si j'ai bien vu clair .
Car pas de fils a l'intérieur a part les deux pour le flotteur.
Donc perte de temps et pas réfléchi assez pour me dire que ça devait venir plus de l'allumage (pmh préchauffage)

anthogaly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe17500
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Jonzac
Age : 47
Véhicule : 106 1.1 60 ch.

106 qui ne démarre pas  Empty
MessageSujet: Re: 106 qui ne démarre pas    106 qui ne démarre pas  I_icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 20:27

A la fois, c'est avec ce genre d'expérience qu'on apprend !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Nord
Age : 20
Véhicule : 106 1.1l

106 qui ne démarre pas  Empty
MessageSujet: Re: 106 qui ne démarre pas    106 qui ne démarre pas  I_icon_minitimeMer 21 Fév 2024 - 4:01

Salut tout le monde j'èspère que vous pouriez m'aider alors voilà
Gros problème
En gros je suis presque arriver a terme de la restauration compléte d'une 106 quiksilver (la mienne) il y a de ça 1 semaine vien le moment fatidique de la démarrer et la comme vous vous en douter rien
La pompe ne fait pas de bruit (zzzz) au deuxieme contact
Jai donc chercher un peut partout et trouver quelque truc qui aurait pu faire quel ne fonctionne pas
Fusible
Relais double
Arret d'urgence
Mais rien
Donc j'ai tester la pompe en direct et elle fonctionne bien
Jai le temoin de carburant tout fonctionne
La voiture demarre pas uniquement car la pompe ne gave plus alors quel foctionne a part
J'ai aussi verifier la masse de la pompe qui part au niveau des feux arriere et tt et bon je suis dans l'incompréhension totale
Si vous avez des question n'hesiter pas mais je nai trouver ma situation sur aucun forum ca m'inquiete un peu et puis honnétement je suis carrément dégouter enfin bref merci pour vos reponse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





106 qui ne démarre pas  Empty
MessageSujet: Re: 106 qui ne démarre pas    106 qui ne démarre pas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
106 qui ne démarre pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 106 ne demarre plus
» 106 kid démarre plu
» 106 Ne démarre pas.
» Ma 106 démarre mal !
» 106 ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: