Bonjour à tous, je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre sur ma 106 n2. Je viens de finir de remonter ma voiture entièrement tout à été refais dessus par mes soins, renforcement chassis, réfections complètes des trains roulant et du freinage, boite de vitesse et moteur révisé entièrement et peinture du châssis et du compartiment moteur enfin bref…
Mon soucis est que j ai mes ventilateurs de refroidissement moteur qui se mettent en route dès que j’allume le coupe batterie. Bien sûr j ai déjà pensé aux sondes de refroidissement j ai remplacé les 3 ( la bleu, la verte et la marron) pendant la révision moteur. J ai aussi pensé au relais et je l’ai donc changé par un neuf aussi.
Le soucie que j’ai donc actuellement est que les ventilateurs se mettent en route dès la mise en route du coupe circuit et j ai toujours eu le soucie depuis l’achat de la voiture du témoin d alerte de température d’eau qui reste allumé en tout temps des la mise en route du coupe circuit.
Si vous pourriez m’aider à trouver d’où vient mon problème et aussi si quelqu’un pourrait me communiquer comment brancher mon ventilateur en forcé par la suite avec un interrupteur svp. Dans l’attente de votre aide, sportivement.