Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vis de réglage de courroie accessoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju106
Nouveau membre
Nouveau membre



Localisation : Haut-de-France
Age : 22
Véhicule : 106

Vis de réglage de courroie accessoire Empty
MessageSujet: Vis de réglage de courroie accessoire   Vis de réglage de courroie accessoire I_icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 19:50

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de deux vis de régalges pour ma courroie accessoire (référence 570329 et 570336) de ma peugeot 106 1.1 zen (essence), je dois passer à la casse pour chercher ses vis car mon garagiste ne peut pas en obtenir autrement, je me demandais si par hasard quelqu'un aurait des conseils ou des images des vis, car c'est impossible d'en trouver sur internet, je suis bien tombé sur ces références sur un site, mais sans visuel, je n'ai pas vraiment confiance

Également si j'avais besoin de sortir la pièce moi-même à la casse, avez-vous des conseils, je suis loin d'être un mécano, j'ai vu qu'on pouvait accéder à cette partie depuis la roue avant droite en retirant un cache mais c'est tout ?

Si jamais quelqu'un vend ces deux pièces, je suis bien évidement disposer à l'acheter

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
AimeAcheCey
Jeune conducteur
Jeune conducteur
AimeAcheCey


Localisation : Charleroi
Age : 38
Véhicule : Peugeot 106 (2) 1.1 ZEN 3P

Vis de réglage de courroie accessoire Empty
MessageSujet: Re: Vis de réglage de courroie accessoire   Vis de réglage de courroie accessoire I_icon_minitimeLun 6 Mai 2024 - 19:14

T'as trouvé ton bonheur, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Klee
Jeune conducteur
Jeune conducteur
Klee


Localisation : Creuse
Age : 38
Véhicule : 106 XN 1.1l 1994

Vis de réglage de courroie accessoire Empty
MessageSujet: Re: Vis de réglage de courroie accessoire   Vis de réglage de courroie accessoire I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 8:21

Je peux pas trop t'aider, j'ai qu'une courroie d'alternateur, pas de courroie d'accessoire sur ma saucisse No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis de réglage de courroie accessoire Empty
MessageSujet: Re: Vis de réglage de courroie accessoire   Vis de réglage de courroie accessoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis de réglage de courroie accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit Courroie Accessoire
» reglage culbuteur
» courroie de distribution
» courroie d'alternateur
» Reglage jeu au soupape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: