Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les angel eyes pour phase 1 arrivent !

Aller en bas 
+2
matlover
Did (Psy4)
6 participants
AuteurMessage
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:17

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle je viens de discuter avec le boss de chez Ace tuning plutôt connu pour ses kits carrosserie excentriques mais aussi les réalisations de feux et phares sur mesure.

Pour la peugeot 106 phase 1 le prototype de phares avant est EN COURS !! Il s'agira de phares avant a glace lisse, clignos a glace lisse et aussi glace lisse avec angel eyes.

Pour vous donner une idée voici un exemple avec le phare avant d'une renault 5


AVANT :

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Feu0024

APRES glace lisse :

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! 580

APRES glace lisse avec double angel eyes :

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! 623

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! 11

_________________
Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:19

enfin une bonne nouvelle reste plus qua patienté et esperer que sa ne choque pas trop en tout cas merci pour cette info psy Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:38

Ca c'est une bonne nouvelle

Ca s'arrose Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Boirebou
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:49

bonne idée a la tienne coyote Wink %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:56

ba oui mais alors je vous dit dessuite ACE tuning vends ses feux arriere comme avant au prix de l or, alors attendez vous a sortir plus de 350 euros pour vos phares, cela moi j attendrait quelques mois apres leur sortie pour en prendre car sur ebay y en aura certainement d autre qui en vendront.
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:18

bon je viens de faire un tour sur leurs site ils sont déja dessus mais je vais vous laisser voir la douloureuse par vous même

http://www.acetuning.net/boutique/detailarticle.php?cat=23&ref=667
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:44

600 euros pour des angels eyes

effectivement ca douille
Revenir en haut Aller en bas
matlover
Bon Pilote
Bon Pilote
matlover


Localisation : pontpoint(oise)
Age : 37
Véhicule : 106 XT 1.4

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:05

et c'est pas des vrais angels eyes quand je regarde les photos des autres feux c juste des anneaux qu'il mette dans des feux d'origine avec une glasse lisse c pas super beau
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:07

moi je peux meme pas la voir l'image ca marche pô
Revenir en haut Aller en bas
THE NEK!
Bon Pilote
Bon Pilote
THE NEK!


Localisation : Sprimont (liege) BELGIQUE
Age : 39
Véhicule : 106 rallye 2; + volvo v40 +2cv proto + range rover classic

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:25

il etait tant

mtn que je suis en phase 2 et que je fait plus de tunaingeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:37

voila c'était cette adresse que je recherchai chez ADDX merci tu abrege mes recherche ^^ bon c'est vrai que sa fait mal au crane 600€ mais bon veux voir la photo et selon le resultat je penserai me faire un petit plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:08

reflechi bien 600 euros c est une somme, de plus si t as un accrochage ou un pete c est dans ton cul les 600 euros car l assurance ne te remboursera que le prix de ceux d origine.
Moi je dis ce qu ils ont fait si vous etes un peu bricolo vous pouvez tres bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:53

C'est chère, très chère ! Trop chère !
Revenir en haut Aller en bas
Did (Psy4)
Admin : créateur du site
Admin : créateur du site
Did (Psy4)


Localisation : Belgique 6900
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 ??

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:08

+1 avec lucky

C'est des vrias angel car un angel c est simplement un ring mdr donc meme fait par sois meme ca reste des vrais.

L'image ne va pas ca rjustement ils n'en ont pas encore c'est en fabrication :)

_________________
Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peugeot106.tk
THE NEK!
Bon Pilote
Bon Pilote
THE NEK!


Localisation : Sprimont (liege) BELGIQUE
Age : 39
Véhicule : 106 rallye 2; + volvo v40 +2cv proto + range rover classic

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:08

pk 600e il est marqué 399e lol

oui c'est tres chere

oui on sait le fire soit meme c'etait a l'etude mais arreté car plus de phase 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:27

Depuis février pas de nouvelles de ces feux??
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:07

Bah non je crois qu'on est pas pret de les voir en circulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:56

106 COYOTE a écrit:
Bah non je crois qu'on est pas pret de les voir en circulation

Je ne comprends pas que rien n'ait été fait...si même la r5 a eu droit à ses phares lisses pourquoi pqs nous???
Moi ce qui me plairait bien ce n'est pas vraiment des angel eyes (sauf si j'ai le coup de foudre) mais plutôt des phares lisses ordinaires comme sur les dernières 306!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:35

juste pour information ses "angel eyes" pour 106 phases 1 ne sont vraiment pas une occas. je vais vous expliquer mon point de vue. les phares de 106 phase 1 on des glaces strier pour canaliser le faiseau de lumiére correctement donc si il n'y a pas modification des miroir dérriére les ampoules vous éclairerai autant qu'en remplacant vos phares par des lampes torches!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:40

loool!!dommage en tout cas que ce projet n'est apparemment pas abouti parce que moi j'aurais bien troquer mes phares par des angel méme ce modèle là
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:30

bon petite info recu récement!!! a priori il se serve d'optique spéciaux pour avoir toujour un bon faiseau comme normalement. donc il ont l'aire de qualité mais étes vous pret a débourser pret de 700 euro pour une paire de phare???
il ne sont pas couvert par l'assurance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:06

sa fait réfléchir c'est clair...mais je pense que j'aurais franchi le pas...après je dis sa là mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
keke12
Légende
Légende
keke12


Localisation : millau (12)
Age : 36
Véhicule : leon cupra 4 tdi 150

Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:29

Maddog a écrit:
sa fait réfléchir c'est clair...mais je pense que j'aurais franchi le pas...après je dis sa là mais bon...
tien moi au courant si tu les commande je veut les voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habill-auto.com
Invité
Invité
Anonymous



Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:15

keke12 a écrit:
Maddog a écrit:
sa fait réfléchir c'est clair...mais je pense que j'aurais franchi le pas...après je dis sa là mais bon...
tien moi au courant si tu les commande je veut les voir!!!!
oulalala mon ami nous sommes en grève aux antilles et les finances vont vraiment mal (d'ailleurs mon projet est au point mort là)...mais t'inquiéte pa je pense que je les commanderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les angel eyes pour phase 1 arrivent !   Les angel eyes pour phase 1 arrivent ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les angel eyes pour phase 1 arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Eyes Phase 1
» question pour angel eyes
» question pour angel eyes
» led pour éclairage des ring angel eyes
» Angel eyes ou Devil eyes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: