Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 question pour angel eyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:52

Bonjour voila je possède des phares avant angel eyes comme sur la photo, et j'aurais voulu savoir si y avais un moyen d'eclairer plus fort les oring qui sont mes feux de position?

Celui qui me les à vendu m'a donner un relais qui sert normalement à éclairer plus fort les oring d'après ce qu'il ma dit, je l'ai tester avec ou sans je vois aucune différence et celui est bien montée donc aucune erreur de cablage.

Quelqu'un aurait une autre solution?

Merci


question pour angel eyes   Angel_10
Revenir en haut Aller en bas
106-Stéph
Modérateur
Modérateur
106-Stéph


Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Age : 42
Véhicule : EX Peugeot 106 Equinoxe 1.1i (1996) / Citroën C5 Exclusive 2.0 L 140 ch HDi (2010) / Peugeot 206 sw 1.4i (2003) / Renault Laguna 1.8e (1997) / Daelim Daystar 125 (2013) / Honda Varadero 125 (2012)/ EX Peugeot 107 1.4i Trendy (2008) / EX Peugeot 307 2.0L HDi 90 ch (2006)

question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:53

Je ne penses pas je sais qu'il y a des ampoules H4 plus forte & donc interdit sur route ouverte mais pour tes rings j'en ai jamais entendu parler !

T'as des photos pour qu'on voit ? C'est peut être la batterie qui est faible car tu sais que si tu demande plus d'énergie tu consommes plus avec ta batterie.

Moi qd j'essaye des ampoules je démarre le moteur car éteint ça consomme plus la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:55

salut Voici une photo et non ma batterie n'a aucun problème elle est récente et j'ai deja ecouté la musique longtemp le moteur coupé et à facile a démarré meme en hiver.

Avant j'avais une saxo avec les même feux et il éclairait plus fort

question pour angel eyes   Photo-24
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:48

il faut voir comment son eclairer tes ring , si ce sont des neons circulaire ou si c'est des ampoules placer en haut ou/et en bas du ring
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:52

si c'est à led tu peux changer les leds pour des ultra brillantes que tu trouveras en pré cablées sur ebay pour 3 fois rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:28

c'est asser bizarre je viens de voir 2 fils qui se relie à un genre de soquet qui est branché sur les oring et impossible d'y avoir accès sauf forer dans le phare par derrère mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:00

personne à une idée
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:58

la sur le coup la je vois pas , il faudra que je voye comment c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:26

marchou86 a écrit:
salut Voici une photo et non ma batterie n'a aucun problème elle est récente et j'ai deja ecouté la musique longtemp le moteur coupé et à facile a démarré meme en hiver.

Avant j'avais une saxo avec les même feux et il éclairait plus fort

question pour angel eyes   Photo-24


moi ca éclaire pareil a la tombé de la nuit, je n'arrive pas a avoir plus lumière que ca comme les bmw et je pense pas que se soit possible ; sof si tu pose des led autour des ring, m"enfin faut décolle le phare.
Revenir en haut Aller en bas
merguez
Pilote
Pilote
merguez


Localisation : 56000
Age : 55
Véhicule : 106 rallye phase 1

question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:37

des feux de position c est pas fait pour eclairer ; c est fait pour etre visible a 150 m ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:39

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mergez mais voila j'aurais voulu plus comme sur mon ancienne saxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour angel eyes   Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes    question pour angel eyes   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour angel eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour angel eyes
» Les angel eyes pour phase 1 arrivent !
» led pour éclairage des ring angel eyes
» Angel eyes ou Devil eyes ??
» Angel Eyes H7/H7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: