Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 question pour angel eyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question pour angel eyes Empty
MessageSujet: question pour angel eyes   question pour angel eyes I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:27

salut tout le monde

j'ai une 106 rallye de 97 avec des feux d'origine et un kit bixenon en h4 et j'aurait voulut savoir s'il existait des angel eye pour 106 avec des ampoule h4 ou alor je serait obliger de changer d'ampoule .

ou autre solution de metre ma glasse lisse sur le phare d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question pour angel eyes Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes   question pour angel eyes I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:21

et moi je recherche desesperamant des feux avant de 106 phase 1 engel eyes ou autre mais pas d'origine

merci de me dire ou on peut en trouver car j'arrive pas a en trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

question pour angel eyes Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes   question pour angel eyes I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:26

des feux avant de phase1 en angel eyes j'en ai encore jamais vu et je pense d'ailleurs qu'il n'en existe pas

pour ce qui est des angle eyes phase2 je les ai toujours vu en ampoules H1
Revenir en haut Aller en bas
thebeauce
Pilote
Pilote
thebeauce


Localisation : aix les bains 73
Age : 38
Véhicule : 106 s 16

question pour angel eyes Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes   question pour angel eyes I_icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:40

j'ai des angel FK a led interchangeable (bientot vendu normalment) et si je ne m'abuse ce sont des ampoule H4 mais le bi-xnon sur des angel sa ne passera pas car il y a des optique lenticulaire pour les code et des optique normaux pou les plein feux donc le bi-xenon ne servirai a rien sur des angel ! il te faudra changer de xenon et te mettre au type de tes angel Wink

pour les phase 1 mes angel je les vend normalement a un mec qui a une phase une et qu ia simplement tailler les ailles avant pour faire rentrer les feux après si c'est vrai je ne sais pas mais le mec a bien une 106 phase une et m'achete mes feux de phase deux en me confirmant que les feux vont passer
moi je te conseil daller en casse acheter des feux origine phase 2 demonter tes feux et regarder la ou sa coince tailler les aile (et a mon avis le capot) et tu mettera des angel phase deux après si tu veux fair un truc super propre :
aile + pare choc + capot + feux phase 2 et sa ira niquel Wink tu cherche des aile et par choc autre que rally,s16,quik,... comme sa il y a pas d'extensioin d'aile ni de pare choc pour les extension vu que les phase une n'ont pas d'extension d'aile (sauf les xsi me semble) et tu poura mettre des angel sur ta phase 1 si tu trouve une bonne casse tu doit pouvoir t'en tirer pour 200€la total (50€ capot + 30€ feux + 80€ailes + 40€par choc) un prix e ngros et après angel phase 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

question pour angel eyes Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes   question pour angel eyes I_icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:29

Salut j'ai la solution pour vous mais faut que sa plaiz moi j' adore

question pour angel eyes P8230610

Voila ma 106 phase1 avec des feux angel eyes de saxo phase1
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
Contenu sponsorisé





question pour angel eyes Empty
MessageSujet: Re: question pour angel eyes   question pour angel eyes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour angel eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour angel eyes
» Les angel eyes pour phase 1 arrivent !
» led pour éclairage des ring angel eyes
» Angel eyes ou Devil eyes ??
» Angel Eyes H7/H7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'extérieur :: L'éclairage-
Sauter vers: