Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ligne de pot ph1 sur ph2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:28

Voila tout est dans le titre, j'aurai aimer metre une ligne de pot de ph1 sur une ph2, car sur la ph2 y a un catalyseur et sur la 1 y en a pas, donc j'aurai aimer s'avoir si c'est possible de le faire ( c'est pour avoir un meilleur son (db pot) ) voila, merci de votre reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 14:23

J'ai une phase 2 diesel qui n'est pas catalysée

1.5 D de 1998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:07

idem de 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:18

ha ok :s donc ca sert a quoi le catalyseur sur ma voiture? a rien ? donc jpx metre une ligne sans catalyseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:24

scratch
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:17

Elle est de quelle année ta voiture ?

Perso la mienne est de 1998 et je n'ai pas de catalyseur sur la ligne (ca m'a étonné d'ailleurs)

Elle est comme ca ma ligne (apparemment ce sont les memes sur phase1)

Ligne de pot ph1 sur ph2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:40

wai moi c vraiment pas comme ca :s c'est une de 1997 une 1.0l, la ligne sur la ph1 c une ligne direct, il n'y a meme pas le truc milieu :s moi j'aurai voulu s'avoir si il yu aurai moyen de metre betement une ligne droite quoi sans le machin au milieu :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:38

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:57

Sa serais intéressant de savoir tien, car normalement si on a un catalyseur d'origine on peux pas l'enlever sinon le CT passe pas je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 13:23

bha chepa moi jpasse au ct avec ma ligne d'origine et j'aimerai bien en monter une autre pour faire bcp plus de bruit ^^ Ligne de pot ph1 sur ph2 716620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:08

UP

Voila la photo de ma ligne, j'aurai aimer s'avoir si je savais metre une ligne de ph1 sans catalyseur ^^

Ligne de pot ph1 sur ph2 8031dbk20kd9
Ligne de pot ph1 sur ph2 W640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:45

sa marchera mie ses sur mais pour le control technique sa passera pas a la pollution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 9:55

et au sonnomètre non plus ^^ :malades:
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:14

sans cata elle passera pas au CT comme on dit sonic et darkdog niveau pollution et niveau bruit

tu peux toujours monté une ligne directe mais garde ton ancienne ligne pour le Controle Technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:08

wep c ce que je pensai faire c juste pour le bruit moi xD ^^

bha demain j'irai voir en casse le prix et si ca existe sans cata, mais sinon au niveau du collecteur c le meme que la ph1 non ? vu que c le meme moteur si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne de pot ph1 sur ph2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne de pot ph1 sur ph2   Ligne de pot ph1 sur ph2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne de pot ph1 sur ph2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce une ligne inox ou acier ? Photos inside ligne Oreca N
» ligne 1.4 sur 1.0
» pot/ligne ??
» choix du meilleur silencieux pour un bon bruit
» ligne Groupe N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: