Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pot/ligne ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:15

bonsoir,
J'ai quelques petites questions à poser sur ce point ^^. Je tiens à préciser que je ne suis pas un grand mécanicien^^'.
Tout d'abord, je voulais changer ma ligne de pot pour en mettre une en inox, suite à deux ou trois réponses d'un magasin j'ai laché l'affaire^^.

Il y a 2 jours je me suis aperçu d'un trou juste avant le silencieux (d'origine) à la soudure en faite. L'idée d'une ligne ou d'un pot me revient donc, ^^ je constate aussi que mon catalyseur est juste à la sortie du moteur (perso je croyais qu'il était en plein milieu de la ligne) donc je voudrais savoir si une ligne inox ou autre homologué de préférence après le catalyseur est envisageable et si cela passera au controle technique /pollution enfin que je reste en règle quoi ^^.

Donc voila après si vous avez des idées de lignes ou de silencieux dites les moi =) je ne voudrais pas un bruit de sourd mais un petit bruit discret quoi.

Merci, bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:11

niveau ligne y a du iresa qui est assez cher , du omp , du devil ........... , niveau ct pas de soucis du moment que tu ne retire pas ton cata ça ne pose aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:18

ok pour CT alors? le cata oui je le laisse comme il est avant la ligne. Pour la ligne pour 250-300 euros on peut avoir quelque de bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:32

ouais c'est dans ces prix la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:42

ok sa me donne une idée du prix^^ et sinon pour une ligne le pot est compris dedans ou faut acheter un pot à par? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:29

Tout comme une ligne normal, le tube et le silencieux sont 2 éléments séparés.

Reste à voir si tu peux prendre direct un ensemble, c'est une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:48

aprés tout dépend ce que tu veux comme silencieux aussi
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:14

ligne groupe n c'est tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:48

merci pour vos réponses.
Bah pour la ligne groupe N à se que je sache ce n'est pas homologué^^.Donc que me conseilleriez vous comme ligne inox (et un pot si il n'est pas vendu avec) sachant que je peux mettre 300euros voir un peu plus =).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 12:54

regarde sur le boncoin tu trouvera ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot/ligne ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce une ligne inox ou acier ? Photos inside ligne Oreca N
» Ligne de pot ph1 sur ph2
» ligne 1.4 sur 1.0
» choix du meilleur silencieux pour un bon bruit
» ligne Groupe N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: La mécanique-
Sauter vers: