Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pot/ligne ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:15

bonsoir,
J'ai quelques petites questions à poser sur ce point ^^. Je tiens à préciser que je ne suis pas un grand mécanicien^^'.
Tout d'abord, je voulais changer ma ligne de pot pour en mettre une en inox, suite à deux ou trois réponses d'un magasin j'ai laché l'affaire^^.

Il y a 2 jours je me suis aperçu d'un trou juste avant le silencieux (d'origine) à la soudure en faite. L'idée d'une ligne ou d'un pot me revient donc, ^^ je constate aussi que mon catalyseur est juste à la sortie du moteur (perso je croyais qu'il était en plein milieu de la ligne) donc je voudrais savoir si une ligne inox ou autre homologué de préférence après le catalyseur est envisageable et si cela passera au controle technique /pollution enfin que je reste en règle quoi ^^.

Donc voila après si vous avez des idées de lignes ou de silencieux dites les moi =) je ne voudrais pas un bruit de sourd mais un petit bruit discret quoi.

Merci, bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

pot/ligne ?? Empty
MessageSujet: Re: pot/ligne ??   pot/ligne ?? I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:11

niveau ligne y a du iresa qui est assez cher , du omp , du devil ........... , niveau ct pas de soucis du moment que tu ne retire pas ton cata ça ne pose aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pot/ligne ?? Empty