Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:51

Salut a tous voila mon souci jenten le bruit du clignotan alor que jai pas apuyer sur le comando de clignotan c'est du a koi sa pi je ne c'est pas ou se situe la centrale de clignotan aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 7:19

moi aussi j'ai le même problème, je crois que c'est le relais !
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 14:35

a tu croi que c'est au moin on est deux a avoir le probleme et il est ou se relais en desous du tablo de bord ou dans le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:57

au niveau des fusibles habitacles

normalement si tu laisse ouvert, tu entends que sa vient de la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico51
Pilote
Pilote
Nico51


Localisation : Reims
Age : 39
Véhicule : peugeot 106 XND

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:32

merci je vais regardé et jte diré sa jessayeré de prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://106Tuning51Nico.skyblog.com
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 8:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:24

moi aussi j'ai le même problème mais la sa le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:40

Pareil chez moi de temps en temps mais ça ressemble plus à un problème de contact au niveau de la commande dans mon cas, il suffit que je retouche la commande pour que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Xav67
Superstar
Superstar
Xav67


Localisation : Molsheim (67)
Age : 35
Véhicule : 206

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 12:25

pareil pour moi, mais j'ai demandé au garage et ils m'ont dit que c'était le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:20

Salut, moi j'ai exactement le même problème, sauf que çà n'arrive que quand il fait humide et froid (hiver) en été aucun problème, je vis avec maintenant, c'est le caractère de ma titine disons probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait 41986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:01

c sur c le relais
g u le probleme je l'ai changer et ceté resolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:23

moi de méme nouvel maladie alor les central cligno de 106 la mienne fait soit " griiiiiigriiiiii" ou "clic clic clic" trés vite

quel qu'un qui a déja changer sa central pouré doner le prix payer ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:35

Moi j'avais ce problème. C'est le commodo qui merdais.
je l'ai ouvert et nettoyé résultat maintenant niquel! :D
j'avais exactement le même problème que toi nitro-power sa faisais un bruit très vite!
avant de changer ouvrez votre commodo et nettoyez la zone de contact!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:10

Moi de même, problème identique, mais je ne suis pas sur que ca soit le relais car quand j'ai démonté le commodo, et dès que je touchant aux contacteurs, le bruit venait et partait... Je vais quand même voir pour un relais en casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:06

+1 pour le commodo
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:37

nettoyer le commodo et resserer un peu les cosses de la prise derriere le commodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:35

pareille moi oci elle me le fait des foit je croyait que sa venait de l'alarme avec le démarage a distance.
mes vus que sa vous le fait oci c'est que sa vien pas de lalarme lol
Revenir en haut Aller en bas
pierro113
Bon Pilote
Bon Pilote
pierro113


Localisation : Dordogne
Age : 33
Véhicule : 106 kid 1.5 Diesel, Recherche Audi V6

probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:08

Décidément, moi aussi, je m'en suis aperçu sur autoroute, quand je doublais, le rappel de clignotant ne pouvant fonctionner faute de braquage de roues important, je le faisait revenir moi même ( la manette) et par moment : clic clic très rapide.
J'ai trouvé un système, tu appuie un peu vers en bas et ça ne bouge plus jusqau prochain dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:25

Ca me le faisait de que quelque seconde (clic clic clic) mais se soir ca me la fait une minute et apres fumée blanche qui est sorti derrière le volant, depuis ca me le fait en permanence.

Demain je vais allé en casse acheter un comodo ...

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:00

Bon après "lavage" du comodo plus aucun (clic clic clic), en espérant que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait Empty
MessageSujet: Re: probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait   probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de clignotan jenten le bruit alor ke g rien fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echappement qui fait un bruit de ferraille
» autoradio qui fait des drôles de bruit
» Problème de bruit
» probleme de bruit au débrayage
» [PROBLEME] Bruit de casserole a l´arriere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PEUGEOT 106 : HISTOIRE ET ENTRETIEN :: L'intérieur-
Sauter vers: