Forum Peugeot 106
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Peugeot 106

/!\ Bienvenue sur votre forum Peugeot106 /!\
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!

Aller en bas 
+15
rémi
MustangBZH
Dif
dark vador 008
forever106
106-kid
Jerry
v-blast
nath17
Sport-Evolution
106-Stéph
Ptitchou35
zetaxx
Xav67
NINI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:12

Voilà retour après un peu plus d'un mois (cause des partiels en IUT et du nouveau taf pour l'été) donc j'ai pas eu vraiment le temps de revenir sur le forum.

C'est donc avec grand regrets que je vous annonce que mon carrossier m'a planté et donc titine ne c'est pas fait une nouvelle beauté Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 CryMa petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Cry Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Cry Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Cry

Et d'ailleurs, elle est mise en vente pour la somme de 1000€ à deb si vous entendez parler. Elle a 221000 km mais tourne niquel. Je laisse tout, l'intérieur xsi + celui origine, le becquet s16, la porte arrière gauche pour changer celle qu'il y a, mais je remet les jantes origines. Donc voilà si ça peut partir assez vite.

Voilà et la future sera soit une 106 quick comme je voulais ou alors une polo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:46

Retour après une très longue abscence que je reviens sur le forum.

1ère annonce, la s06 est vendue et part samedi normalement.

2ème annonce après avoir cherché pas mal de voiture, ce n'est finalement pas une polo qui va arriver mais surement une nouvelle 106, pour le modèle je vous dirais dès que je l'aurai je ne veux rien dévoiler avant de l'avoir. Je vais la voir demain Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 639608

3ème annonce la sonno va changer, reception d'un ampli et sub focal cet été après le travail et donc changement de l'ampli sony et du sub jbl dans la prochaine tuture Wink

Jvais essayer de me remettre sur le forum un peu plus comme l'an dernier et donc vous donnerez plus de nouvelles. A plus sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:34

Noooooooooon, ben voilà une nouvelle fois je suis malchanceux. La voiture que je devais voir demain viens d'être vendu Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Cry c'était une 106 sport grise, 120000 KM de 1998, elle était magnifique, et juste à côté de chez moi c'était de l'eau bénite, pas vendu depuis 2mois et la quand je suis sur le coup et bien paf je me fais n..... Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 63329 Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 63329 Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 63329 Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Cry

Me reste plus qu'à continuer mes recherches, mais en attendant je suis piéton Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:54

oh désolé pour toi. courage ! Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 821329
Revenir en haut Aller en bas
NINI
Membre d'honneur
Membre d'honneur
NINI


Localisation : (62)
Age : 46
Véhicule : Une brochette de TWINGO

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:12

Ne perd pas courage

tu la trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:04

Ben j'espère parce que la j'en ai marre Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:31

Bonsoir à tous, voilà suite à une longue absence je revient sur le fofo, quelque nouvelle de la voiture, que je vais surement garder puisque l'acheteur c'est désisté, et que je ne trouve rien jusqu'a maintenant, normal je vient de renoncer à la vendre donc forcément de nouvelles super occas son de nouveau sur le marché Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Angry

Donc voilà:
- réception du colis de chez bluecars avec le full white (montage demain avec pierre83)
-montage demain de la nouvelle sono car tout enlevé avant la vente et tout vendu (après ampli sony et sub tube JBL on passe à du focal sub et ampli et ça marche, tout l'été a taffer à feu vert j'ai testé Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Ani_gril Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 710174 Wink
-surement un tour en carrosserie pour la remettre à neuf comme c'était prévu avant la vente
-recherche de nouveau pneu
-et normalement (je croise les doigts) la semaine prochaine acquisition d'un PC avant de S16 Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 639608 (peu être le retour du projet sport sur 5 portes comme kiki, à voir....)


Voilà, suite et photos demain pour tout ce qui aura était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:28

Désolé pour ta vente ratée. Juste une question, si pas indiscrêt, tu en voulais combien?

Ma symbio 1.4 risque de se retrouver dans les annonces d'ici l'été prochain, j'ai pas trop d'idée de la côte (2000 - 2500 pour 90 000 km peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:52

Moi j'en avais demandé 1000€ à deb et pas mal de monde intéréssé, par chez moi les voitures sont assez cher donc j'avais monté un peu le prix, mais 2500€ je pense que c'est un bon prix, met même un peu plus en rajoutant à déb au cas ou pour retomber sur 2500 à la fin.


Sinon les nouvelles, pour la sono ça tourne sans soucis Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 74, pour les LEDS T10 aussi, malgrès que les veilleuses n'éclairent pas autant qui nous le disent mais bon silent , pour ce qui est du reste, retour chez l'envoyeur, je suis très déçus de bluecars, les LEDS T5 m'ont cramé une partie de mon éclairage compteur, quand je les ai mise en lieux et place des autres, mon plan de masse et une des mes diodes (N4000) à littéralement cramé et même pris légérement feu Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 63329 Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Angry. Et pour ce qui est des feux H4, il n'y a pas de position plein phare avec ce qui n'est pas non plus précisé sur leur site Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Bingtete, et l'éclairage laisse clairement à désirer, j'y voyait encore moins qu'avec l'éclairage d'origine Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Zinzin.

Donc pour le tout c'est retour à l'envoyeur, dans l'emballage d'origine et il doivent vérifier qu'elles n'ont pas étaient utilisées, pourquoi renvoyer un colis pas utilisé si on ne sais pas si il marche ou quoi, logique pourri aussi Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 900376 Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 900376 , enfin j'espère qu'il ne me casseront pas trop les pieds et me rembourseront. Photos de la sono et nouvelles sur le sujet bluecars prochainement donc.
Revenir en haut Aller en bas
v-blast
Superstar
Superstar
v-blast


Localisation : meuse
Age : 42
Véhicule : 106 pour circuit

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:43

il ne faut pas oublier que les leds ont un sens !! sinon moi j'en ai sur ma hyundai et j'ai aucun soucis , apres pour l'eclairage tu n'as pas pris les bonnes led , il y a quelqu'un qui en a parler dans un topic ou il fallait bien preciser que c'etais des 180° qu'il fallait prendre ! sinon c'est dommage mais il peut y avoir un soucis dans les pieces malheureusement , ça m'est encore arrivé la semaine derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Superstar
Superstar
Jerry


Localisation : Mézières en santerre
Age : 32
Véhicule : [106 Kid BLACK STYLE 1.1][ FORD Mondéo 1.8 TD avec intercooler]

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:53

http://bluecars.icodia.info/product_info.php?cPath=30_147_149&products_id=432&osCsid=upc3nnc0181anpjdbb4urbh592


j' ai prit celle ci de led et tu peut allé voir le résultat sur mon topic
juste faut vérifié le sens des leds

moi je suis trés satisfait du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:04

Le sens, ne fait que les allumer ou pas, mais moi en plus de ne pas s'allumer elles ont fait cramer mon plan de masse et une diode (pas une led nuance) =/

Et pour les 180° apparement c'est bon puisque j'ai pris celles la:
http://bluecars.icodia.info/product_info.php?cPath=30_147_148&products_id=431&osCsid=upc3nnc0181anpjdbb4urbh592
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:43

Bon courage pour répparé tout sa, moi toutes mes ampoules Bluecars sont chez moi encore dans l'emballage et j'espere ne pas avoir de soucis quand je les installerais ( mais je ne fais pas le compteur )

Sinon ton PC Sport tu 'lachète neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:37

Pour ce qui est des T10, veilleuses, plafonnier et puis coffre, parceque j'ai pas fait la boite a gants, j'ai mis les 2 au plafonnier plutôt moi, et j'ai pris les même packs que toi ça marche niquel, sauf les veilleuses qui n'éclairent pas trop trop je trouve...

Nond'occaz, neuf je ne sais pas combien ça vaut mais ça doit être super cher non??
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:59

Neuf il vaut exactement 341e prêt a peindre, moi je le paye 269e donc sa va encore je me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:26

Ha ouai c'est vrai c'est pas mal comme réduc, non moi j'en ai trouvé deux a 100€, c'est une sport et une ET qui ont étaient sinistrées dans les intempérries de draguignan qui sont à verndre en pièces. Si j'avais trouvé avant je t'aurai proposé de t'en prendre un, avec l'envoie en plus je pense que t'aurai quand même payé moins cher.

Je vais les voir ce week-end Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 639608 y'a les arrières aussi mais vu que je n'ai pas d'extension et que les vendeurs ne les ont plus je pense pas prend l'arrière ça dépassera trop je pense. L'avant ça peut quand même faire propre et un peu plus sport déjà (rappel de la 106 de trance 51)
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:54

100e les deux ? Ou 100e chacun ? En tout cas sa fait pas chèr

Demain je vais récupéré des pièces sur une quick, tu veux que je regarde si il y a les extensions arrières ? Mais après le problême c'est un niveau du bas de caisse a moins que tu retouche l'extension enfin c'ets un peu de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:07

100€ l'un mais c'est pas très cher.

Ha oui je veux bien que tu regarde, oui je sais le bas de caisse sera un peu court c'est ça?? parce que c'est en 5portes donc je suis un peu plus long c'est ça??

Après faudra voir niveau finances aussi lol parce que je cherche un compteur digital aussi ^^ pour remplacer le mien qui à pris un coup de chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
Excellent pilote
Excellent pilote
Sport-Evolution


Localisation : Bourgoin (38)
Age : 33
Véhicule : 2 x 106 Enfant Terrible + 1 x 106 Quiksilver

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:20

Je pensais pas forcément qu'il soit trop court mais bon sa je crois bien que si, mais tant que tu n'a pas les bas de caisse ( que je peux recupéré aussi ils y sont toujours sur la quick ) en bas de l'extension tu va avoir un vide puisque sa s'emboite tout ensemble

En tout cas j'aime ton projet, et si j'avais une 106 5 portes je ferais pareil

Edit : Pour ton compteur, tu demande a ceux qui ont cassé leur voiture , y'en a plein sur leboncoin , le plus dure c'est trouvé les bon km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:14

Oui oui je sais qu'ils s'emboite, quand je cherche les ailes je cherche aussi les bas de caisse lol, donc oui si tu peux regarder c'est sympa merci. Pour la longueur je suis pas sur à 100% parce que la différence c'est juste que les portes de 3portes sont plus longues mais sinon la longueur de la caisse je suis pas sur.

Après pour les extensions je ne sais pas si pour l'arrière je découpe l'extension comme l'a fait KIKI ou si je laisse le bout coupé sur la porte, pour qu'une fois fermé l'extension soit complète et garde la forme arrondi.

Pour le compteur, les kilomètres se changent selon l'année du compteur, les premier compteur digital ce n'était pas possible mais après avec le diag en centre auto c'est facile de le changer, donc je ne sais pas à partir de quand c'était possible de les régler, mais si j'en ai un ou j'ai la possibilité je remettrai mes kilomètres à moi sinon je ferai avec (sans mentir si il y'a vente je précise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:25

Moi aussi j'avais cramé mon compteur avec les leds de chez bluecars... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:55

Ha donc il n'y a pas que moi ça me rassure lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:08

Et bien voilà je viens aux nouvelles après un petit voyage en savoie. Et je vous annonce l'abandon ou du moins le report du projet carrosserie sur ma voiture, car sur la route pour les vacances, en montant avec la voiture de ma copine, il y'a eu un accident, rien de grave mais la clio2 n'est plus. Plus de 4000€ de réparation donc direction la casse avec une proposition de 3500€ et je vais devoir payer la franchise de l'assurance, étant juste sur les finnaces, le kit carrosserie ne sera pas pour maintenant.

Juste quand j'avais trouvé PC avant et arrière sur une ET vendu en pièce et la même chose plus bas de caisse sur une autre ET que le mec veut monter tunning Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Bingtete
Pour une fois que je trouvais les pièces pas chères je ne peux plus les acheter Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Cry je suis maudit je crois...

On va voir en rentrant de vacance si le papa noël à était généreux et donc si je peux encore envisager de rappeler le mec pour les pièces. Je vous tient au courant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:28

Bon ce week-end pose du becquet qui trainé dans mon garage depuis son achat, il est cassé des 2 côtés au même endroit et la même cassure, le vendeur à dit que c'était pendant le trajet, vu l'emballage ça ne m'étonnerai pas mais bon je n'en suis pas sur.
Pour 40€ frais de port compris c'est chiant mais bon c'est toujours pas excessivement cher.

La pose c'est fait avec perçage du hayon, j'ai fait l'étanchéité des perçage, mais il n'est pas encore fixé définitivement car il faut le repeindre et également le remettre en état. Ce n'était que pour l'essaie car je n'aime pas le tunning jacky mais là ça fait vraiment ça lol. Mais pour voir le boulot qu'il faut faire, il était nécessaire de le poser.

Voilà quelques photos:

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Img_0610

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Img_0611

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Img_0612

J'aimerais avoir votre avis, parce que refaire l'arrondi d'origine au niveau de la cassure va être relativement compliqué donc je pense découper droit et poncer correctement, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
106-kid
Superstar
Superstar
106-kid


Localisation : Niort
Age : 33
Véhicule : Fiat Stilo 1,9Jtd 130cv Gris Sassis, Pack Dynamique.

Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:02

sa donne plus tot bien moi j'ai le mient à posé celui de la Xsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!   Ma petite 106 1L4 symbio :) |  LA FUTURE SAX EST LA!!!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite 106 1L4 symbio :) | LA FUTURE SAX EST LA!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 106 symbio 1996
» 106 SYMBIO 1.4
» 106 1.4 symbio 1997 ( style écaillé )
» 106 symbio 1.4 de 96
» Projet d'installation future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Peugeot 106 :: PRESENTATION :: Présentation des voitures :: Les 106 phase 2-
Sauter vers: